Louis's pov.
Je devais partir assez tôt pour aller à l'entraînement avant d'exercer sur le terrain. Il était environ 8h30 et mon match commençait à 11h. L'équipe devait se rejoindre au stade et on devait s'entraîner ainsi que s'échauffer. Je sortis de la salle de bain, en tenue de l'équipe. Je pris une pomme et je croquais dedans, puis je remarquais Blake qui attendait patiemment devant la porte d'entrée.
« Qu'est-ce qui y a ? T'as envie de pipi ? »
Je pris la laisse du chien et je la lui mis, puis je sortis de l'appartement. Le temps était frais mais ça faisait du bien. Le chien ne mit pas longtemps avec d'uriner et de faire ses selles. Je jetais un coup d'œil vers la rue et je pouvais voir qu'il n'y avait pas grand monde. On était au calme, et cela faisait du bien. Il est vrai que ça fait un moment déjà que plus personne ne se mettait devant chez moi, à hurler et à attendre pour que je sorte...
C'est tellement agréable, mais je l'avoue ça me manque un peu. J'aimerais que mes anciennes fans, de temps à autres, montrent plus d'intérêt envers moi. Je sais que si l'on revient dans le monde de la musique on risque de ne plus avoir de vie privée à nouveau mais j'ai cette impression d'être oublié, et ça je n'arrive pas à le concevoir... J'ai besoin de savoir que le travail que j'ai fais il y a déjà presque six ans, n'a pas été fait pour rien.
Je rentrais à nouveau avec Blake à l'intérieur de notre appartement. Je lui enlevais la laisse ainsi que son harnais et il fila aussitôt dans sa couche. Je passais rapidement aux toilettes, et je regagnais ma chambre où je pus voir que ma petite amie était en train de se réveiller, tout doucement. Je m'allongeais à ses côtés et j'embrassais le haut de son crâne. Elle se colla à mon torse et je pus sentir son sourire contre mon tee-shirt.
« Tu es réveillée ?, demandais-je doucement.
- Hum... J'ai rendez-vous à la salle de sport..., dit-elle endormie.
- Qu'est-ce que tu veux foutre dans une salle de sport ?, riais-je.
- Je dois perdre du poids, je vais me faire gueuler dessus par Jenna si je reste comme ça, dit-elle en baillant.
- Je les aime bien moi, tes kilos en trop.
- Louis, ne dit pas ce genre de chose, ça va me complexer »et je riais alors.
On profitait alors un moment tous les deux. J'étais bien à côté d'elle, je me sentais bien. Elle m'avait réellement manqué. J'avais passé deux mois loin d'elle, et bordel, ça m'avait rappeler ces mois, où l'on se s'adressait plus la parole, ça me rappelait que j'étais absolument rien sans elle. Je n'aime pas cette sensation de vide.
Je me relevais du lit après avoir embrassé Dotty, et je pris mes clés de voiture avant de partir au stade pour m'entraîner avec mes coéquipiers.
Dotty's pov
L'eau chaude coulait sur mon corps et je n'avais aucune envie de quitter ce bel et idyllique endroit qu'est ma salle de bain, en particulier, ce cocon qu'est ma baignoire. C'était relaxant, et je donnerais tout au monde pour rester à l'intérieure de celle-ci tout une journée. Je coupais malheureusement l'eau et j'enroulais mon corps autour d'une serviette. Je me dirigeais ensuite dans mon dressing et je pris une tenue sportive. Un legging noir ainsi qu'un tee-shirt absorbant et j'étais fin prête. Mon bol de céréales versé, Blake sauta aussitôt sur mes jambes. C'était un vrai gourmand, apparemment. Je le caressais puis je le câlinais et je le déposais enfin sur le sol.
VOUS LISEZ
EXPOSED || Louis T.
FanfictionQuand l'amitié devient l'amour face aux médias. Dotty n'aurait jamais pensée que se lier d'amitié avec une célébrité l'aurait conduite à être convoitée par tous les médias suite à un mensonge de la part de son ami. Louis Tomlinson avait décl...