3x14

109 6 0
                                    






Dotty's pov.


L'infirmière venait d'arriver dans ma chambre avec le fauteuil roulant. Elle m'aida à m'installer à l'intérieur de ce dernier. Il était neuf heures tapantes et j'attendais depuis que j'étais levée. Je voulais aller voir mon fils. Mon bébé. Je n'arrive pas à croire qu'il est né. Il est bien trop tôt, mais il est la, et j'ai toute confiance en lui.


J'entrais dans une petite salle, avec une lumière tamisée. Je reconnaissais rapidement la couveuse de mon bébé et je m'approchais doucement de lui. J'essayais tant bien que mal de me lever, et d'accéder au trou de la couveuse qui me permettait de toucher mon bébé. Je passais ma main à l'intérieure de celle-ci et je caressais du bout des doigts le corps de mon bébé. Mon pauvre petit bébé. Il avait à son nez une sonde qui apparemment le nourrissait.

Je glissais le petit ours que j'avais acheté la veille quand la vendeuse est passée dans les chambres hier. L'ours était beaucoup plus grand que mon fils, mais peu importe si cela pouvait le rassurer et le faire sentir moins seul, alors c'est parfait. Je décidais de prendre une photo de mon fils, qui n'avais pas encore de prénom, ni de nom d'ailleurs.. Je ne sais pas comment je vais faire, il faut que Louis le déclare, sauf que Louis n'est pas conscient, et qu'il ne sait même pas encore qu'il a un enfant...


« Papa serait très content de te voir, mon bébé., dis-je en sanglotant. Tu ne devrais pas encore être la, mais je suis contente que tu le sois. Je t'aime tellement, tu dois continuer de te battre, tu dois tout faire pour rencontrer ton papa un jour, et je suis persuadé que ton papa se bat aussi en ce moment pour venir nous rejoindre tous les deux. Alors tu dois rester avec maman jusqu'à ce que papa revienne, et une fois que papa reviendra, alors tu seras bien plus heureux... Mais tu dois être fort mon amour, d'accord ? »


Je restais un moment avec mon bébé, jusque midi. J'ai passé un excellent moment à le regarder. Il n'a pas pleuré une seule fois, mais j'étais heureuse d'être à côté de lui, à sentir la chaleur de son corps. L'infirmière vînt alors me chercher pour que je retourne dans ma chambre prendre le repas du midi.


Je rentrais dans ma chambre mais l'appétit n'y était pas. Mon plateau repas se trouvait sur la tablette, mais je restais sur mon fauteuil. Je ne pensais qu'à une seule chose : avoir des nouvelles de Louis. Je décidais de prendre mon téléphone, peu m'importe l'heure à New York, et d'appeler Charlie.


Je tombais sur son répondeur après les plusieurs sonneries et je commençais alors à paniquer. J'ai besoin qu'elle me réponde bon sang. Je retentais une cinquième fois de l'appeler, et fort heureusement, elle répondit enfin à mon appel.


« Allô ?


Sa voix paraissait neutre et cela me soulageait un peu. Peut-être sont-ils réveillés ?


-         Charlie ? Tu vas bien ?

-         Oui ça va..., dit-elle et je reconnaissais une voix fatiguée.

-         Tu as des nouvelles ? Est-ce qu'ils sont réveillés ?

-         Liam s'est réveillé, il va bien, les garçons sont endormis mais ils devraient se réveiller. Ils sont un peu abîmés mais rien de très grave. Niall a le pied de cassé et de nombreuses égratignures, et Louis a la jambe de cassée, Liam est le seul qui s'en sort indemne pratiquement...

-         Et Harry ?, demandai-je.

-         Son poignet est cassé mais il a eu un peu de sang dans ses urines, alors il est passé au bloc... Il avait une hémorragie, un de ses reins a été abîmé et il saignait beaucoup, mais ils ont réussis à arrêter l'hémorragie, tout est rentré dans l'ordre.

EXPOSED || Louis T.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant