Dotty's pov
Je sortis de la douche et j'enfilais mes sous-vêtements. Je passais une main sur mon ventre. Je n'étais pas très rassuré, je ne suis qu'à la moitié de mon septième mois de grossesse et je ressens déjà des contractions, il faut absolument que je me détende et que je limite mes faits et gestes.
"Maman est-ce que ça va?
Je ne me sentais vraiment pas bien en enfilant mon legging et ma blouse. J'avais de plus en plus de contraction et je commençais à être tendue.
- Tu peux dire à papa que j'ai très mal au ventre s'il te plaît mon coeur? Fait attention dans les escaliers s'il te plaît.
- Je vais faire sur les fesses t'inquiètes.
Je l'entendis courir dans le couloir puis j'entendis moins de bruit. Je me focalisais sur mon fils qui devait rester à l'intérieur encore deux petits mois. Je m'asseyais sur le bord de la baignoire et je respirais lentement. Je sais que Louis appellerait une ambulance ou bien les pompiers, heureusement d'ailleurs. Il n'est toujours pas apte à conduire, il a moins de difficulté à marcher mais il doit encore faire des efforts.
J'entendis du bruit dans les escaliers et je m'inquiétais immédiatement. Jack était-il tombé des escaliers ? Je me redressais difficilement et je croisais Louis dans le couloir.
" Jack est tombé ?, demandai-je.
- Non c'est moi j'ai couru dans les escaliers. Qu'est-ce qui se passe ?
- Attends quoi ? Mais qu'est-ce que tu fais là-haut ? Ton kinésithérapeute a dit que tu devais te ménager et que les marches n'étaient pas encore l'objectif à atteindre! Et depuis quand tu cours?
- Chérie tu as mal quelque part?
- Réponds à ma question !, m'écriais-je avant de me mettre à pleurer de douleur. Non je m'en fiche, je t'aime je suis fière de toi mais fais attention bon sang, soufflais-je. Ne va pas trop vite. Je l'embrassais et il semblait surpris. Maintenant appelles une ambulance je ne veux pas avoir ce bébé sur la moquette."
Louis m'aida à descendre les escaliers, bien que je semblais être plus précautionneuse avec lui, que lui avec moi. Jack attendait patiemment en bas des escaliers avec les clés de voiture dans ses mains. Louis le remercia et on sortit tous les trois de la maison.
" Tu ne peux pas conduire Louis, non.
- Tu te sens de prendre le volant? Je crois que t'es pas en état non, en attendant tu as plutôt intérêt à retenir ce bébé à l'intérieur, il n'est pas question qu'il sorte d'ici avant son neuvième mois.
- Ok, je soufflais de douleur."
**
J'étais installée dans un box aux urgences gynécologiques. Les médecins m'avaient mis sous monitoring et ce n'était, heureusement, que des fausses contractions. Cependant il fallait que je me ménage. Jack s'était endormi sur son père tandis que je ne cessais de regarder Louis qui lui regardait la télévision.
" Tu as couru dans les escaliers, dis-je en riant.
- Je ne sais même pas comment j'ai fais.
- L'adrénaline certainement. Je suis choquée de voir que tu en es capable. Ta rééducation prends du temps mais tu es tellement fort.
- Je ne peux plus marcher, mes chevilles n'arrêtent pas de gonfler avec tous tes compliments.
- Je sais, me moquais-je. J'ai eu peur d'accoucher sur notre moquette.
- Tu ne peux pas accoucher sur notre moquette. Ton accouchement sera une césarienne bébé.
- Merci de me rappeler ce souvenir, me braquais-je."
Il posa sa main sur la mienne. J'esquissais tout de même un sourire et je m'endormis assez rapidement.
**
Le lendemain en début d'après-midi, je pouvais enfin sortir de la clinique. Le médecin m'avait expliqué de commencer à me ménager. Je pouvais faire des activités mais peut-être plus autant qu'avant. J'avais donc écouté ses conseils et aussitôt sortis, aussitôt j'étais dans mon lit. J'étais fatiguée dernièrement et je dois avouer que mes maux de dos étaient insupportables. Jack était un enfant très sage et adorable, je n'avais rien à redire et maintenant que Louis semble même monter les escaliers, je sais que je peux le laisser seul avec notre fils désormais.
VOUS LISEZ
EXPOSED || Louis T.
FanfictionQuand l'amitié devient l'amour face aux médias. Dotty n'aurait jamais pensée que se lier d'amitié avec une célébrité l'aurait conduite à être convoitée par tous les médias suite à un mensonge de la part de son ami. Louis Tomlinson avait décl...