Chapitre Trente-quatre

2.1K 253 9
                                    

Nous avons encore discuté et un peu grignoté pendant que le soleil terminait sa course dans un ciel sans nuage. La journée est passée à la vitesse d'un éclair. Ce qu'a vécu notre nouvelle compagne m'a brisé le cœur. C'était de la torture, il n'y a pas d'autre mot pour décrire les actions de notre tyran.

Nous nous sommes mis d'accord pour retrouver les autres Élémentaires ainsi que mon frère une fois au manoir. Nous sommes encore à quelques jours de route mais nous allons y arriver. La fatigue arrive en même temps que la nuit. Rebekah me prend à part :

- On peut parler ?

Je lève un sourcil ne comprenant pas. Nous avons fait ça toute la journée, elle n'en a pas marre ? Elle indique la salle de bains de la tête et nous nous y enfermons. Il y a juste la place pour nous deux et encore nos mouvements sont restreins.

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Je veux que tu arrêtes de te comporter comme ça avec lui.

- Pardon ? Qu'est ce que tu racontes ?

- Morgan ne t'a rien fait ou alors il faut que tu m'en parles. Je n'ai pas envie de voyager avec vous si c'est pour vous voir silencieux. Alors je te demande de te comporter autrement.

Je ne sais pas quoi répondre. Avec Morgan on s'était beaucoup rapprocher mais ça m'a dérangé. D'autant plus qu'il ne me dit rien. Je ne sais pas comment m'y prendre avec lui surtout après tout ce qui s'est passé entre nous. Entendre Rebekah le transposer à voix haute le rend encore plus réel. Je dois faire quelque chose mais je ne sais pas quoi. Je préfère garder le "silence" comme elle le dit si bien.

- C'est compliqué.

- Tu es sûre ?

Je n'aurais jamais imaginé parler de ce genre de chose avec elle mais il y a un début à tout comme on dit.

- Non. Mais je ne maîtrise pas ça, je suis sûre de ça au moins.

- Tu devrais lui parler pour évacuer un peu les tensions.

- Les tensions ?

- Oui, tu lui reproches quelque chose et lui... Tu n'as qu'à lui demander mais je sais que vous devez échanger. Sinon je crois ne pas pouvoir vous supporter longtemps !

Elle ébauche un rire qui ressemble plus à un son rauque et dur. Rebekah n'a pas encore retrouvé toute sa voix et ce doit être la seule chose qu'elle peut retrouver.

- Tu crois ?

- J'espère ne pas me tromper. Alors tu feras un effort ?

- Je ne sais pas.

- Katelynn...

- Kate, s'il te plaît.

Elle paraît surprise mais hoche la tête. Je ne peux plus entendre ce nom il me fait trop penser à celle qui me l'a donné.

- Je crois qu'une bonne nuit de sommeil est nécessaire.

Elle baille à s'en décrocher la mâchoire. Les cernes sous son visage sont les témoins de sa fatigue.

- Tu peux prendre mon lit, si tu veux.

- Non, je me suis arrangée avec Morgan. Il me passe le sien.

- Ok.

Je sors la laissant se rafraîchir et se changer pour la nuit. Morgan a dressé un lit de camp avec diverses couvertures et un oreiller sûrement trouvés dans un placard.

L'Élémentaire {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant