Bonjour tout le monde ! ^^
Et oui je vais encore vous parlez de concours, désolée si ça vous ennuie un peu. Peut-être que certains pensent que je veux participer à la majorité des concours pour gagner et obtenir tout ce qui va avec (notoriété, votes, etc...). Il y a un peu de ça, c'est vrai, j'espère toujours être sur le podium même si je sais que j'ai peu de chance.
Au départ, je voulais juste essayer et voir un peu comment ça marchait. Maintenant, même si je perds à chaque fois, ça ne m'empêche pas d'apprécier ces petits intermèdes, le principal c'est que j'ai vu et lu de nouvelles histoires, discuté avec de nouvelles personnes et découvert de nouveaux univers. Je m'inscris aussi pour avoir un avis extérieur, je pense que c'est le but principal de cette plateforme alors je teste, je m'améliore et j'apprends de nouvelles choses...
Voilà le moment barbant est terminé ! Vous pouvez souffler ! 😂Entrons dans le vif du sujet, Theprayer12 m'a proposé de participer à son concours. Contrairement aux autres Wattpad Awards qu'on connait, celui-ci est différent et permet de promouvoir et d'encourager les nouvelles histoires sur Wattpad. Ce qui est vraiment sympa pour les nouveaux arrivants qui ont du mal à avoir un public donc ceux qui ont déjà leur réputation de faite, avec des centaines de milliers de vues à leur compte, ne peuvent pas participer.
Le concept est nouveau, ce qui m'a bien plus puisque dans un soucis d'équité, l'auteure du concours veut que tout le monde s'inscrivent en même temps et que les périodes de votes se fassent par vague dans une durée limitée. Il y aura deux autres vagues pour s'inscrire si vous voulez y participer, la première est déjà passée et c'est là que je me suis inscrite.
L'Élémentaire y concoure et voilà le lien : http://my.w.tt/UiNb/atRmXRA7pw (Comme Wattpad est nul avec les liens, je vous le mets dans la description de mon profil, ou alors vous pouvez vous rendre dans ma liste de lecture "Concours-L'Élémentaire participe" ou aller sur le profil de Theprayer12 pour avoir directement le livre du concours et voter sur la page dans la catégorie fantastique dédiée à L'Élémentaire.)
Commes les vagues de votes sont limitées dans le temps, il faut se dépêcher de voter avant que les votes ne ferment. (Ça fait beaucoup de votes dans une seule phrase dis-donc, désolée j'ai pas trouvé de synonyme, ah si "petites étoiles" mais je suis pas sûre que ça marche.) Bref.Merci à tous ceux qui soutiendront L'Élémentaire dans ce concours ! ^^
VOUS LISEZ
L'Élémentaire {En Réécriture}
FantasyQui a dit qu'une vie banale le resterait forcément ? Coincée au cœur d'un monde tyrannique, Katelynn ne rêve que d'une chose : la liberté. Alors qu'elle doit à tout prix se trouver un partenaire avant son dix-septième anniversaire, elle fait une r...