Je devais poster cette partie il y a plus d'une semaine mais avec les cours je n'ai vraiment pas eu le temps alors excusez moi pour le retard. 😅
Salutations à toutes et à tous !
Vous êtes définitivement les meilleurs lecteurs du monde ! Je vous remercie infiniment ! Grâce à vous on est arrivé à 30k vues (bon je sais j'ai du retard, j'ai loupé le coche des 30k, maintenant on est passé à 33k mais c'est pas grave c'est même encore mieux !) et un peu plus de 3,9k votes !
C'est vraiment génial ! Il y a quelques mois je ne pensais pas à ça, c'est complètement fou ! En plus L'Élémentaire a franchit le top 10 du classement général catégorie fantastique en se plaçant 8ème (maintenant 9e) !
C'est vraiment un rêve éveillé. Je ne sais même plus quoi dire. Ce qui est soit dit en passant est critique concernant une fille comme moi qui fait partie du clan des "moulins à paroles professionnels".
Le meilleur c'est de savoir et voir de jour en jour que notre ptit nid s'agrandit, nous sommes un peu moins de 730 ! Je suis encore désolée de ne pas pouvoir vous envoyer un ptit message à tous mais c'est compliqué avec mes horaires et tous mes devoirs, le temps me manque malheureusement. 😁
C'est aussi pour ça que je vous écris ces ptites parties qui sont vraiment indispensables je trouve. Ce qui fait un livre est son auteur mais ceux qui font une histoire ce sont ses lecteurs.
Cette fois ci je voudrai vous faire plusieurs tags à la fois mais je n'en ai qu'un alors si vous avez des idees dites moi tout en commentaires ! E
t bien sûr aussi gentille que je suis, je ferai partager mes ptites heures de massacre de neurones à d'autres Wattpadiens. En parlant de ça je voudrai bien savoir où sont passés les tags de certains 😂😜 !
N'hésitez pas à m'envoyer le lien des tags, c'est toujours drôle et sympa de découvrir vos réponses ! 😊Bon maintenant passons au vif du sujet ! leolouca m'a tagué sur son roman "Anagrammes", merci à lui ! (Bon bien sûr tu es en charge de me racheter la matière grise que j'ai perdu au cours de ce tag, mais ce n'est que dérisoire n'est-ce pas ? 😈 😂😝)
C'est parti !
Ton prénom ?
Ah ah ! Ça par contre je ne le dirais pas, je préfère PtitZozio, c'est plus joli ^^Ta couleur favorite ?
Le vert ! J'adore cette couleur, elle est à la fois reposante, douce et belle. Elle me fait aussi penser à la nature et à la forêt que je ne vois pas en ville. ^^'Ton animal préféré ?
Bizarrement ce n'est pas l'oiseau mais le chat, pour le côté commun et "normal" sinon je dirais le caméléon il est vraiment trop fort cet animal, surtout que ces yeux bizarres me font toujours rire. XDTon chanteur préféré ?
J'écoute les chansons pas les chanteurs, alors j'ai pas de noms à donner, désolée... ^^'Ta date d'anniversaire ?
Le 19 février ^^Ton signe du zodiaque ?
Le poisson ! (Il y a bien des poisson-chat pourquoi pas des poisson-piaf ?)Ta plus grande peur ?
Euh... Les film d'horreur, je dirais, même si j'en ai jamais vu.Ta pire honte ?
Quand j'ai glissé sur une racine d'arbre mouillée et me suis bien étalée dans la terre trempée par une averse quelques minutes avant. Un pantalon marron de terre et des amis qui riaient si fort qu'on les aurait entendu dans l'espace. Après je suis tellement maladroite que c'est pas si honteux même si sur le moment j'étais pas fière. ^^'Ton plat préféré ?
L'omelette aux fleurs de courgette ! Si vous avez pas encore essayer faites-le, c'est trop bon !As-tu des animaux de compagnie ?
J'en ai eu, des chats mais depuis qu'ils se sont barrés je n'ai plus eu d'animaux de compagnie sauf si vous comptez le moustique qui me bzzzz dans les oreilles toute la nuit.Jalouse ?
Non, jamais. Je me réjouis plutôt de ce qu'ont les autres plutôt que de les vouloir à tout prix.Un surnom ?
Non. Sauf si PtitZozio compte. ^^ Vu le nombre de fois où je siffle par jour, je crois qu'on pourrait me surnommer ainsi.Ce qui t'agace le plus ?
Les misogynes, narcissiques, xénophobes, racistes et ceux qui se croient meilleurs que tout le monde avec leur tête si grosse et les chevilles si enflées qu'ils pourraient s'envoler rien qu'avec leurs conneries.
Le pire ce sont les menteurs.Ton plus gros défaut ?
La tolérance, parfois j'accepte trop de choses et ce n'est pas souvent à mon avantage. ^^'Tu penses à quoi là ?
À finir ce tag ! Et à dormir aussi 😅Fais-tu des rêves bizarres ?
Sûrement mais je m'en rappelle jamais alors... ^^'Ta citation favorite ?
J'en ai des tonnes mais je crois que celle-ci est dans le top 5 :
" La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous emmènera où vous voulez. " Albert EinsteinLe plus beau sentiment d'après toi ?
La confiance, sans ça on est rien et aucune relation ne se crée.Voilà j'espère que ça vous a plu. 😊
Je tague seulement cinq personnes cette fois-ci :
Aampersand
zeflie
blydia03
LloydJulianne
PandinouhBonne chance les filles ! J'attends vos réponses avec impatience. 😉
PtitZozio, voulant à tout prix fermer les yeux et s'endormir dans son ptit nid douillet. 🐣
VOUS LISEZ
L'Élémentaire {En Réécriture}
FantasyQui a dit qu'une vie banale le resterait forcément ? Coincée au cœur d'un monde tyrannique, Katelynn ne rêve que d'une chose : la liberté. Alors qu'elle doit à tout prix se trouver un partenaire avant son dix-septième anniversaire, elle fait une r...