Attention !!! Ceci est une partie recelant de remerciements, pour les âmes sensibles aux répétitions, je suis désolée de vous annoncer que vos yeux vont en baver ! 😜
Coucou !
Franchement je ne sais pas quoi dire. C'est complètement insensé ! En à peine cinq mois vous avez réussi à atteindre 50k vues et presque 5,8k votes, vous avez aussi beaucoup bavarder en écrivant plus de 2k commentaires, bon d'accord j'ai aussi pas mal parlé ! Qu'est ce que vous voulez je suis un ptit (énorme) moulin à paroles !
Quand même je trouve ça dingue !
En postant mes premiers chapitres je ne pensais pas qu'une pauvre ptite histoire que j'écrivais le soir avant de dormir allait vous plaire autant.
Franchement je n'ai plus les mots, c'est tellement improbable !
Que dire d'autre ? Ah oui, merci, merci, merci, merci... Et merci !!!
J'ai également remarqué qu'une forte migration de ptits oiseaux est arrivée jusqu'à nous, vous êtes maintenant plus
de 1 460 à me suivre avec vos ptites ailes. Actuellement ce n'est plus un nid, c'est carrément une colonie (c'est votre faute bande de ptits envahisseurs 😂) !
Je suis désolée de ne pas pouvoir tous vous remercier un par un sur votre profil pour vos suivis, votes et lectures, mais c'est assez compliqué quand j'en reçois plus de 200 !!! par jour ! (Rien que ce matin j'étais à 113 notifs...)
Mais sachez que même si je ne vous écris pas personnellement, je pense quand même à vous remercier.
Donc merci à tous autant que vous êtes ! Lecteurs assidus, bavards, discrets, ou pour les ptites apparitions fantomatiques aussi ! Et oui je vous vois vous ptit lecteur qui vole de page en page sans se faire remarquer ! C'est grâce aussi à vous que le compteur de lectures augmente !
Bon maintenant, qu'est ce que je peux bien rajouter d'autre ? Ah oui... Je crois que vous lisez seulement cette partie pour récolter mes pauvres ptits bouts de cervelle après un énorme tag casse-tête, méchant piafs ! Mais bon je comprends, c'est assez drôle quand c'est pas à nous de nous retourner le cerveau ! C'est pour ça que cette fois j'ai bien envie de me marrer ! Mais oui, vous avez bien lu, vous aussi allez devoir partir à la quête aux neurones perdus après ça.
Je reste tout de même gentille, le sadisme et moi on est pas si proches que ça finalement 😈 !
Donc voilà le deal, vous devez me trouver une question sérieuse (en rapport avec la lecture, l'écriture ou un autre truc si vous penser que c'est une question sage, réfléchie, phylosophique... Bref un truc pas déjanté !)
Puis une seconde question où là vous pouvez vous lâcher, une chose complètement WTF ou folle, un peu ce que vous voulez mais bon ça doit rester dans les limites du raisonnable !
Maintenant, je vous laisse chercher ces deux questions, pas une, pas trois, ni 50 000, seulement deux. 😉
Bon cassage de tête à tous ! Maintenant je vous laisse, et posterai la suite de cette partie un autre jour quand j'aurai emmagasiner le plus de questions. Et bien sûr je dois y répondre sinon c'est pas drôle. Vous voyez la perte de matière grise, c'est une sorte de partage ! 😝Salut tout le monde, moi je décolle et m'envole vers l'infini et... rien du tout !
PtitZozio, fière d'avoir posté une partie 50k au bon moment ! 🐣 ( Et oui, cette fois je n'ai pas loupé le coche, on est pas encore à 51k) 😉
Merci. (Tiens nous avons encore un intrus ! Que fait-il là ?!? 😜)
VOUS LISEZ
L'Élémentaire {En Réécriture}
FantasyQui a dit qu'une vie banale le resterait forcément ? Coincée au cœur d'un monde tyrannique, Katelynn ne rêve que d'une chose : la liberté. Alors qu'elle doit à tout prix se trouver un partenaire avant son dix-septième anniversaire, elle fait une r...