Mille et une petites étoiles...

1.6K 107 60
                                    

Coucou tout le monde !

Je ne fais pas beaucoup de note d'auteur, je crois que vous l'aviez remarqué (en fait je ne suis pas trop douée pour ça, je trouve, alors je vous évite certains massacres ^^'). Mais cette fois je me suis dis que pour le cap du millier de votes, il fallait que je fasse quelque chose.
Alors après un retournage de cervelle pour trouver une idée, j'ai été sauvé par DuBleuDansSesVeines qui m'a tagué sur un de ses livres. Je me suis dis : « Enfin ! J'ai trouvé quelque chose ! »
Mais devant certaines questions, je me retrouvais complètement perdue, je ne savais pas quoi répondre parce que je ne m'étais tout simplement jamais vraiment posé ce genre de choses. J'ai réfléchit pendant de nombreuses heures et je me suis dit qu'autant ne pas savoir y répondre, il ne fallait pas les garder dans ce cas. Alors j'ai apporté une légère modification au tag en enlevant trois questions. Je me suis aussi dit que si je les enlevais comme ça sans raisons ça n'allait pas aller. Alors je préfère être sincère et vous dire pourquoi je n'ai pas voulu répondre à ces questions :

La première : Quelles sont les qualités essentielles d'un(e) petit(e) ami(e) ?
Je n'en ai aucune idée.
Tout simplement. ^^

La seconde : Ton film favori ?
Je ne suis pas très cinéphile, et je n'ai eu aucun coup de cœur niveau film.

La dernière : Mon acteur/actrice préféré/e ?
Ça va avec la question précédente, si je ne regarde pas souvent de films, je ne peux pas avoir d'acteurs préférés.
Logique, non ? ^^

Donc voilà maintenant je peux vraiment débuté le tag ! C'est parti !

1) Tes passes-temps favoris ?

Je pense qu'on le sait bien maintenant, j'adore écrire et lire aussi, ça va avec. ;) J'aime bien aussi jouer à certains jeux vidéos sur PC ou consoles.
Après je crois que c'est tout, je n'ai vraiment pas une vie très palpitante contrairement à Katelynn. ^^'

2) Tes livres préférés ?

Je n'ai pas beaucoup de livres préférés. Quand ils le sont c'est qu'ils m'ont vraiment plu de A à Z et c'est assez rare. Mais à la première place, je ne pourrais mettre que la série de La passe-miroir  de Christelle Dabos qui sont vraiment les meilleurs livres avec les meilleurs univers et personnages. J'attends avec impatience le tome 3 et les autres aussi. ^^
À la seconde place, je dirais une lecture assez récente qui vient de sortir en France, je crois : Six of Crows  de Leigh Bardugo. J'ai adoré les multiples points de vues avec des personnages vraiment entiers, et des personnalités qui nous touchent par certains points mais c'est surtout un livre rempli d'action.
Et pour finir un livre qui fait partie des peu de contemporains que j'ai lu et qui a été dès les premières pages un coup de cœur monumental : Les petites reines de Clémentine Beauvais.
J'ai aussi bien aimé les Harry Potter comme plein de monde mais cette série n'est pas une de mes préférés, les premiers tomes m'ont vraiment plu mais les trois derniers ne m'ont pas vraiment charmée.

3) Quelles sont les qualités que devraient avoir un(e) ami(e) ?

Je dirais qu'un ami devrait déjà être quelqu'un qui nous accepte tel que l'on est sans vouloir nous changer. Qu'il soit franche et qu'une confiance s'établissent entre les deux amis, ça c'est primordial. Après un peu de folie de temps en temps ça fait bien rigoler. Et surtout que ce soit réellement un ami et pas quelqu'un qui profite de nous pour je ne sais quelle raison. Voilà, je crois que j'en ai terminé pour cette question. ^^

4) Tes musiques préférés ?

Contrairement au cinéma qui ne m'attire pas plus que ça, la musique est vraiment présente presque tout le temps dans ma vie. D'ailleurs en ce moment même, j'ai mon casque sur les oreilles en train d'écouter Superbus. Quand je lis, j'écris, travaille ou alors dans le bus, j'ai toujours de la musique qui m'accompagne.
Je suis quelqu'un qui n'écoute jamais les même chansons ni les même artistes même si certains reviennent parfois. J'écoute surtout de la pop, parfois du rock des années 90 avec Offspring et Blur. J'aime bien aussi les musiques acoustiques qui donnent tout de suite une ambiance plus douce et authentique.
J'ai eu ma période London Grammar, Kygo, Talisco, Owl City ou même Adèle. Quand je dis période, c'est sur une ou deux semaines ( je vous avais dis que je n'écoutais jamais les même artistes ;-p).
Je change et découvre de nouveaux morceaux tous les jours, les seules choses que je n'arrive pas à écouter ce sont le rap, le R'n'B et la House. Sinon je suis assez bon public.
Je crois que j'ai tout dis alors passons à la question suivante ! ^^

L'Élémentaire {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant