Coucou tout le monde !
Vous êtes tous là ? Attendez je vais vous compter. 20... 50... 70... 100... Quoi ?!?
On est passé à plus de 100 ? Mais c'est pas possible va falloir agrandir le nid ! 😋😂
C'est pas moi qui vais vous construire des toilettes, les piafs, vous avez intérêt à être propres ! Non je rigole, enfin pas pour les WC... 😂
Bref j'arrête avec mes blagues, vous devez en avoir un peu marre, non ? Si vous voulez j'en ai plein d'autres !
Là c'est bon, je cesse de piailler pour siffler n'importe quoi et on va enfin entrer dans le vif du sujet. ^^
Alors par quoi commencer ?
Je crois qu'un merci serait bien, je dirais même 15 000 MERCIS !!!!
Et oui L'Élémentaire a dépassé le seuil des 15k vues grâce à vous ! C'est vraiment fantastique !
Je ne pensais pas arriver à 1000 vues alors quinze fois plus c'est au-delà de toutes mes espérances !
Pour vous remercier j'avais pensé à un ptit contrôle de vos connaissances sur L'Élémentaire et finalement je me suis enlever l'idée de ma ptite tête de moineau. On vient tous de reprendre les cours, je ne pense pas que des devoirs en plus vous plairont. 😁
Et puis j'avais pas envie de jouer à la prof alors j'ai envisagé autre chose. J'ai trois propositions à vous faire :1. Deux chapitres au lieu d'un seul pour mercredi prochain.😄
2. Un tag un peu loufoque ou original mais j'en ai pas en stock alors il faudra m'en proposer. 😉
3. Ou alors une session complètement différente où vous me posez des questions, ça peut être tout avec un peu de n'importe quoi, des choses qui vous passent par la tête ou même des réflexions plus poussées, j'accepte tout sauf les propos déplacés.
Voilà maintenant vous êtes fixés avec toutes ces idées mais n'hésitez pas à en proposer de nouvelles si vous en avez l'envie ! Pour les résultats à ce mini questionnaire, je propose que vous écriviez en commentaires sur la proposition de votre choix et de la désigner avec "Je préfère ça !". Sans cette ptite pharse votre vote ne sera pas pris en compte. Avec cette formulation c'est plus facile pour moi pour la comptabilisation de tous les votes, et ça vous évitera d'attendre trop longtemps avant la nouvelle publication qui sera en même temps que le nouveau chapitre, c'est-à-dire vendredi ou mercredi selon la proposition gagnante.
J'attends vos choix avec impatience, quelle proposition remportera le plus de votes ? Ah ah ! Mystères ! 😜 (Même si j'ai déjà ma ptite idée derrière la tête 😉)
Bon je crois que je vais vous laisser. Mais avant je vous remercie tous, autant de ptits oiseaux que vous êtes !
Merci, merci, merci !!!!Bonne lecture ! ^^
*battement d'ailes*
Je m'envole vers l'infini et... euh, je crois que j'ai trop regardé de dessins-animés. 😝PtitZozio 🐣
VOUS LISEZ
L'Élémentaire {En Réécriture}
FantasyQui a dit qu'une vie banale le resterait forcément ? Coincée au cœur d'un monde tyrannique, Katelynn ne rêve que d'une chose : la liberté. Alors qu'elle doit à tout prix se trouver un partenaire avant son dix-septième anniversaire, elle fait une r...