Chapitre 15 : Je te connais

6.3K 415 110
                                    

Steve a jugé que Sitwell nous sera encore utile, alors nous l'avons gardé avec nous. Malgré le fait qu'il soit assis juste à côté de moi dans la voiture, il se permet d'être agaçant et ennuyeux.

« Hydra n'aime pas les fuites.

- Alors pourquoi ne pas essayer de mettre un bouchon de liège ? »

Natasha se penche vers l'avant pour parler aux garçons.

« Insight sera lancé dans seize heures, on n'a pas le temps de rigoler.

- Je sais. On va l'utiliser pour contourner les analyses ADN et accéder directement aux héliporteurs.

- Quoi ? Etes-vous fous ? C'est une terrible idée, vraiment, c'est l'idée la plus terrible... »

Je sursaute en entendant un bruit sur le toit. Un bras d'acier traverse la vitre et attrape Sitwell avant de le balancer dehors. J'arque un sourcil et me mets à rager ouvertement.

« Espèce de connard, c'est moi qui devais le buter celui-là ! »

Et puisqu'il a finit écrasé contre l'avant d'un camion, je suppose qu'il est déjà bien trop mort pour que je l'achève. L'homme au bras d'acier tir sur l'arrière, alors Natasha se réfugie sur les cuisses de Steve et me tire par le bras pour que j'occupe les cuisses de Sam. Pendant que ce dernier tente de conduire comme il le peut, je charge mon arme et pète la fenêtre pour tenter de tirer sur le toit. Seulement, le type me vole mon arme de poing.

« Connard ! Rageais-je de plus belle.

- Langage ! Dit Steve. »

Ce dernier baisse le levier du frein à main pour faire tomber le mec sur la route. Sam a eut le réflex de passer un bras autour de mes épaules puisque je ne suis pas attachée, afin de m'éviter l'accident. Je lance un regard sur la route pour voir l'homme qui était sur le toit.

« Le Soldat de l'Hiver, dit Natasha. »

Je continue de le fixer, attirée par sa personne. Je le connais. Je l'ai déjà vu quelque part. Je suis certaine de le connaître, de ce genre de certitude qui nous arrache les boyaux tant on aimerait qu'elle soit fausse. Je sursaute lorsqu'un véhicule blindé rentre dans l'arrière de notre véhicule. La voiture est poussée et on ne peut pas se débarrasser d'eux. Le soldat de l'hiver saute sur le toit de notre voiture et arrache littéralement le volant des mains de Sam après avoir éclaté un morceau du pare-brise avec son bras métallique.

« Merde !

- Langage, soupirais-je. »

Natasha tire sur le toit, mais j'entends les pas de l'homme sauter sur l'autre véhicule. Ils nous rentrent dedans une nouvelle fois mais sans le volant et sans direction, il est impossible de reprendre le contrôle de la voiture. Steve attrape son bouclier et tente de nous prendre tous les quatre pour sauter sans qu'on ne soit trop blessés. Seulement, on se lâche légèrement dans la chute, ce qui me vaut quelques tonneaux sur le bitume. Rien de plus désagréable que le frottement de l'asphalte sur la peau. C'est étrange, je me souviens d'avoir déjà ressenti cette douleur, mais je ne me souviens pas une seule seconde d'avoir eut un accident de voiture un jour.

Je me relève rapidement et me réfugie derrière une voiture pour me protéger des balles qui fusent en notre direction. Je m'approche d'un homme d'Hydra et le balance par-dessus le pont sans réfléchir ; il se fracasse le crâne au sol, tant mieux pour lui. Je sors à présent ma deuxième arme de point et cherche du regard le soldat de l'hiver. Ce dernier vise un lance-roquette dans la direction de Natasha et Steve, mais heureusement, le blond protège la rousse de son bouclier. Je tire dans sa direction mais il semble avoir senti le coup venir ; il se protège avec son bras métallique et attrape son arme de poing pour me tirer dessus. L'une de ses balles m'effleure le bras, m'arrachant un frisson de douleur. Sans issue, je saute du pont et m'écrase sur le toit d'un véhicule stationné là. Je cours sous le pont pour me mettre à l'abri une seconde afin de pouvoir récupérer mon souffle.

NASH - MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant