Le lendemain.
Les bras croisés et une tasse de thé dans la main, je regarde New-York se réveiller dans toute sa splendeur. Les Avengers sont déjà sur le pied de guerre pour retrouver Ultron, mais un mal de crâne m'empêche de me concentrer alors je reste un peu à l'écart pour tenter de déceler la réalité du rêve après cette nuit mouvementée. Depuis que Wanda Maximoff est rentrée dans ma tête pour me déstabiliser, je n'arrête pas de repenser à ce jour et à Bucky. Si elle comptait détourner mon attention vers mes souvenirs lointains, elle a gagné.
Les recherches que Steve, Sam et moi faisons pour le retrouver ne servent pas à grand-chose, étant donné que le Soldat de l'Hiver soit le meilleur en termes de cache-cache avec les forces de l'ordre. Ça fait treize mois que nous n'avons pas trouvé un seul petit indice pour nous donner une orientation vers sa destination, mais aussi près d'onze mois sans que je ne retrouve la trace de ceux qui veulent s'en prendre à nous deux. Après Washington, Steve m'a expliqué que Fury allait remonter le SHIELD de manière discrète et qu'il allait continuer la chasse à Hydra, alors je suppose qu'il a dû éliminer une bonne partie de nos ennemis. Seulement, je ne suis pas totalement rassurée. Hydra sera toujours là pour nous prendre par surprise.
Complètement perdue dans mes pensées, je n'entends pas que l'on s'approche de moi. Je sursaute en sentant un bras se poser autour de mes épaules mais me détends en remarquant qu'il ne s'agit que de Clint et de son regard fraternel et inquiet.
« Toi, tu as passé une mauvaise nuit.
- Ça se voit tant que ça ?
- Tu es tendue et perdue dans ta petite tête, et en plus de ça tu fixe les nuages comme si tu voulais plonger dedans.
- C'est une façon adorable de me dire que j'ai des cernes grosses comme un camion ?
- Absolument pas. C'est une façon détournée de te dire : Nash, dis-moi ce qui ne va pas, parce que je m'inquiète énormément pour toi. »
Je souris et pose ma tête sur son épaule.
« J'ai seulement fait un cauchemar, cette nuit. Mais ce n'est pas le moment idéal pour parler de mes humeurs. On a un robot maléfique à retrouver.
- Nash, le monde pourrait s'écrouler tu sais très bien que je refuserais de te laisser mourir de l'intérieur dans ton coin.
- Finalement, c'est toi le grand-frère surprotecteur.
- Au moins, Stark ne me prend pas pour une femme surprotectrice. Allez, dis-moi ce qui ne va pas.
- C'est seulement... cette nuit, j'ai repensé à ce que la Maximoff m'avait fait et j'ai fini par m'endormir avec ça en tête alors ça a nourrit mes cauchemars.
- C'est ce Bucky, n'est-ce pas ?
- On a déjà été dans cette base en Sokovie, je m'en suis souvenue. Seulement, j'aurais préféré me souvenir uniquement de bons moments. Là-bas, Strucker avait testé un produit sur moi mais ça n'a pas fonctionné. La seule chose que j'ai gagnée était une nuit complète de hurlements et de brûlures musculaires.
- Je suis désolé. J'aurais adoré être à la place de Steve lorsqu'il l'a tué.
- Et moi donc, soupirais-je. »
Il passe une main le long de mes cheveux et m'offre son plus beau sourire avant de me pincer le nez.
« Ma grande, il est temps que tu viennes en vacances à la maison. Tu manques beaucoup à Lana, tu sais.
VOUS LISEZ
NASH - MARVEL
FanfictionLors d'une mission pour le SHIELD, Clint et Natasha se voient attribués une cible : un soldat dit du KGB sans état d'âme qui sévissait en Russie avant de faire plusieurs apparitions aux Etats-Unis. Seulement, en faisant face à leur cible, ils en déc...