Chapitre 16 : Souvenirs retrouvés

6.2K 416 18
                                    

La route me semble infinie. Je perds de plus en plus de sang, tout comme Natasha assise entre les deux garçons. Allongée sur la banquette, je vois Steve vraiment angoissé en regardant mon sang couler sur le sol de la camionnette.

« Elles ont besoin d'aller voir un médecin, dit Sam. Elles se vident toutes les deux de leur sang. »

Pour seule réponse, l'agent du SHIELD caché sous un masque sort son teaser pour le faire taire. Mais contre toute attente, il électrocute l'autre agent avant de lui donner un bon coup de pied en pleine figure. Je lance un regard à Sam qui me regarde les sourcils haussés. Maria Hills retire le masque en soupirant.

« Ah, ça me serrait les neurones ! »

Elle lance un regard à Sam.

« C'est qui, lui ? Qu'importe. Il faut les sortir de là. »

Maria sort un chalumeau et commence à faire un trou assez grand pour que l'on puisse le traverser. Lorsque le véhicule s'arrête, on passe à travers et nous suivons Maria jusqu'à une autre camionnette noire. Elle prend le volant et en quelques minutes, elle stoppe le véhicule. Elle nous fait descendre devant un genre de gros bunker au milieu de nulle part. Voyant que j'allais tomber au sol, Sam me rattrape pendant que Steve aide Natasha à marcher. Falcon me porte contre lui et Maria lui ouvre le chemin à l'intérieur du bunker.

« Elles ont besoin de soins en urgence, dit-elle. La blonde d'abord, elle a perdu beaucoup de sang. »

Sam rejoint un homme qui semble être un médecin et presse son pas.

« ...Peut-être deux litres de sang... Plaie ouverte à l'abdomen... »

Je ne parviens pas entendre complètement les voix de Sam et du médecin mais me débat pour rester consciente. Je le sens m'allonger sur ce qui semble être un lit avant de sentir une lame froide couper mon teeshirt pour accéder à ma plaie.

« Il va falloir... opère... autres médecins... »

Tout me semble flou et irréel. Un homme brun portant de grosses lunettes met une lumière dans mes yeux pour voir si je réponds. Je ferme immédiatement les yeux alors il arrête. J'entends plusieurs nouvelles voix et voit un masque médical s'approcher de mon nez. Non, non, pas ça. Je déteste ça. Le médecin le place sur mon nez et je tente de me débattre. Je sens une main prendre la mienne ; je tourne la tête vers Maria qui me fait un sourire rassurant.

« ... ton bien... tout va bien... »

Le gaz que dégage le masque me calme immédiatement et achève de me faire tomber dans les vapes. Je sens tout mon corps s'endormir jusqu'à ce que je ne ressente plus rien du tout. Quelque chose m'emporte, me tire vers le bas, quelque chose contre laquelle je ne peux pas me débattre.

J'ouvre lentement les yeux en sentant quelque chose caresser la peau de mon bras. Quelque chose de doux se dépose sur mon épaule, comme un baiser couvert par une légère barbe de trois jours. Je suis debout devant un grand miroir, dans une salle de bain. Je parviens à voir mon reflet ; je porte un pantalon noir assez serré mais dans lequel mes mouvements ne sont pas réduits et un soutien-gorge au maintient renforcé. J'ai plusieurs éraflures sur la peau et un hématome peu attirant au dessus de la poitrine. Je ressens encore cette chose caresser ma peau ; je baisse la tête vers mon bras et vois une main décrire quelques cercles dessus.

« Est-ce que ça va ? »

Je regarde de nouveau mon reflet dans le miroir. J'arrive à distinguer la personne qui se trouve derrière-moi. Il s'agit de Bucky, avec un air soucieux sur le visage. Je ne sais pas pourquoi je commence à ne plus pouvoir respirer correctement. Bucky pose une main au milieu de mes clavicules et m'embrasse le crâne.

NASH - MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant