Chapitre 58 : Sans pitié

4.5K 310 45
                                    

Deux heures plus tard.

Aéroport de la ville.

Steve arrête la petite voiture bleue à quelques mètres de celle de Sharon Carter. Elle a récupérer nos uniformes et nos armes pour nous, histoire de ne pas être désarmé face au psychologue ou à Venise, si elle débarque de je ne sais où pour me sauter à la gorge. Il descend, nous laissant tous les trois seuls dans la voiture. Je me penche pour mettre ma tête sur l'épaule de Bucky et pour regarder la discussion des deux blonds.

« Tu peux avancer ton siège ? Demande Buck à Sam.

- Non.

- Sammy, pourquoi tu es méchant ? Boudais-je.

- Ce n'est pas de ma faute si Steve a décidé d'emprunter une voiture aussi petite !

- Peut-être qu'elle est petite, mais elle nous a permis de venir jusqu'ici sans nous faire repérer. Allez, bouge ton cul de piaf.

- Mon quoi ? Excuses-toi et on verra. »

Je lui lance un regard de défi et je me lève pour me pencher vers l'avant et me battre avec lui. Je glisse et finit le haut du dos sur ses cuisses et les jambes en l'air, manquant de donner un coup de genou à Bucky. Ce dernier nous arrête dans notre dispute pour nous demander de regarder dehors. Sharon a attrapé la nuque de Steve pour l'embrasser, et ce con n'a pas refusé. Je lève les yeux au ciel, exaspérée. Je lui avais dit que ce n'était pas une bonne idée de sortir avec la nièce de Peggy. Lorsqu'elle repart, Steve se tourne vers nous et affiche une mine incomprise face à ma position étrange, alors on lui sourit tous les trois innocemment. On sort de la voiture – non sans continuer de donner des coups à Sam – et on le rejoint pour attendre nos équipiers.

Quelques minutes plus tard, Clint arrive au volant d'une camionnette blanche, accompagné de Wanda. Il me montre son plus grand sourire alors que j'ouvre mes bras pour l'étreindre. Il me serre aussi fort qu'il le peut et dépose un baiser sur mon crâne.

« La prochaine fois que je ne te vois pas pendant six mois, je te jure que je mets des avis de recherche dans le monde entier, c'est clair ?

- Désolée ! J'étais... occupée.

- Occupée à faire quoi, exactement ? »

Je lance un regard à Bucky. Est-ce que je lui dit que j'étais occupée à m'envoyer en l'air avec un criminel hautement recherché au moins cinq fois par semaines ? Hum... je crois que je devrais opter pour une autre réponse.

« J'aidais monsieur l'amnésique à récupérer la mémoire, souris-je.

- Est-ce que tu l'as ramené ? Demande Steve.

- Ah, oui. »

Clint me lâche et ouvre la porte coulissante de la camionnette. Un homme apparemment à moitié ivre en sort en regardant autour de lui, puis fixe Steve avec admiration. Pendant qu'il se présente comme Scott Lang et qu'il exprime son admiration pour Captain America, la sorcière rouge vient me faire une accolade.

« Comment tu vas ? Lui demandais-je.

- J'étais bien dans ma chambre avec Vision, mais je commençais à en avoir marre d'être enfermée parce que les gens ont peur de moi.

- T'es peut-être carrément badass, mais ça ne fait pas de toi un monstre, Wanda. Ne l'oublie jamais. »

Elle me sourit. Les alarmes de l'aéroport retentissent, signe que l'équipe de Tony nous a retrouvée et qu'ils ne sont pas prêts de nous laisser partir. Steve nous demande de nous équiper, ce qu'on fait sans rechigner. J'enfile mon uniforme noir et test ma lance électrique avant de définir un plan avec mon équipe...

NASH - MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant