Chapitre 71 : Cicatrices du passé

2.9K 223 27
                                    

(En média se trouve la musique mentionnée vers la fin)



Epuisée, je ne parviens pas à esquiver la balayette rieuse de mon adversaire et m'écrase lourdement au sol. Les genoux endommagés et les jambes tremblantes, je tente de me relever mais Kyle attrape mes cheveux et les tire pour que je puisse le regarder. Il me donne plusieurs coups de poings dans le visage et s'arrête avant de rire. Je crache du sang avant qu'il ne prenne mon visage dans l'une de ses mains.

« Je vais te faire souffrir, Nash. Et tu pourras me supplier de t'achever, je ne le ferais pas. Comme tu l'as fait à l'époque.

- Je t'ai sauvé la vie, me défendis-je.

- Sauvé ?! »

Il me frappe plus violemment encore et me jette au sol.

« Sauvé ?! Regarde-moi ! Est-ce que j'ai l'air d'avoir été sauvé ?

- Nan, ris-je ouvertement. Tu ressembles à un monstre. Un putain de monstre, voilà ce que tu es, Kyle. Tu l'as toujours été, mais là, tu l'es plus que jamais.

- Et toi, tu es une femme morte.

- Je veux bien te croire. »

Je me redresse et essuie mon nez ensanglanté. Je jette un rapide coup d'œil à Bucky avant de retourner mon attention sur Kyle.

« Si tu crois que je suis venue ici en pensant une seule seconde que je sortirais vivante de ce bateau de malheur, tu as tort. Mais si tu crois que je vais te laisser tuer les personnes les plus importantes pour moi dans ce monde, tu as également tort.

- Il mourra avec toi.

- Oh, ça non. Il ne mourra pas avant toi. »

Je me jette sur lui, risquant un combat à main-nue contre un homme bien plus fort que moi. Il m'attrape avec aisance par la gorge et me soulève dans les airs alors que je me débats pour respirer. Je parviens à prendre appuie sur sa jambe pour balancer les miennes autour de son bras. Je le lui casse en le forçant à le plier dans le mauvais sens, le faisant hurler ; il me dégage en un coup de poing dans les côtes et se tient le bras pendant que je ris.

« C'est ça qui est cool, quand on est petite.

- Assez petite pour que je t'écrase sous mes bottes, vermine. »

Ça, c'est ce que tu crois mon coco. J'échappe à ses coups à plusieurs reprises mais il finit par m'avoir. Il me jette contre un mur et s'approche de moi alors que je m'écrase au sol. Il me donne un coup de pied puissant dans les côtes, coupant ma respiration pour un moment. Il m'attrape par les cheveux et me frappe au visage avant de me rejeter au sol.

« Je veux que tu souffres. Et tu vas souffrir, pétasse. »

Il me relâche et s'approche de Bucky ; le soldat de l'hiver est à moitié mort et à moitié conscient, je suis persuadée qu'un seul coup pourrait être le coup de grâce, alors je ne réfléchis pas à ma douleur avant de me relever pour le protéger. Kyle m'entends arriver et m'attrape par la gorge en me serrant trop fort pour que je ne puisse me débattre. Dans un rire rauque et sadique, il pause son pied sur le torse de Bucky et exerce des pressions qui le fait hurler. Je donne de pauvres coups de poings dans son bras pour qu'il me lâche mais sans grand succès. De son bras en vibranium, Bucky parviens à arrêter le pied de Kyle mais pas pour longtemps. Un seul coup a suffit à celui qui nous domine et pour arracher définitivement le bras de Bucky, le faisant hurler de plus belle.

D'un geste désespéré, je cherche à attraper mon couteau dans ma poche arrière. Une fois en main, je le plante juste à temps dans le bras de Kyle pour qu'il n'écrase pas la poitrine de Bucky à nouveau. Il me relâche à cause de la douleur et je me jette sur lui pour lui donner plusieurs coups de couteau dans la poitrine, hurlant de rage et de colère. Seulement, chaque blessure guérit à cause du sérum amélioré qu'Hydra lui a inséré dans les veines. Il me balance de nouveau contre un mur et se met à râler.

« Ça suffit. J'ai assez joué avec toi. Tu vas mourir, maintenant ! »

J'attrape mon harpon et lui tire dessus ; il le traverse, le faisant taire et le bloquant contre la paroi du bateau. Je m'approche de lui en boitant et récupère une semtex à ma ceinture.

« La fille que tu veux tuer est morte depuis longtemps, Kyle. Je ne suis plus au service d'Hydra depuis longtemps maintenant, j'ai refait ma vie. Je ne suis plus un assassin. La nouvelle Nash est plutôt cool, tu sais. Et même si je peux prévoir toute la culpabilité et la douleur qu'elle ressentira... »

Je lui lance le regard le plus meurtrier que j'ai en réserve, accompagné d'un sourire sadique.

« Je vais prendre plaisir à te voir mort, fils de pute. »

Je plaque la semtex contre sa poitrine et m'éloigne le plus rapidement possible après l'avoir activée. Son corps part en bouillie, mais ce que je n'avais pas prévu, c'est que la semtex fasse un trou dans la coque du bateau. Je fais demi-tour aussi vite que je le peux et me précipite vers Bucky.

« Allez, lève-toi ! Il faut qu'on sorte d'ici !

- Je ne pourrais pas marcher, Nash.

- Et moi, je suis la reine d'Angleterre. Bouge ce cul que j'aime tant si tu veux revoir celui que toi, tu aimes tant. »

Il lève les yeux au ciel. Je l'aide à se relever et le traine en dehors de la salle qui commence à s'inonder.

« Allez Bucky, il faut courir. »

Je le traine comme je le peux à travers les couloirs, mais une fois arrivés sur le pont, il s'écroule. Je le retiens comme je peux mais je suis surprise par une explosion qui survient en dessous de nous. Je le lâche dans ma chute ; mon dos s'écrase à même le sol, mais je ne suis pas prête de laisser tomber. Je me fiche de sauver ma vie, mais il faut que je sauve la sienne. Bucky a tant fait pour moi, et je ne compte plus les fois où il s'est mis en danger pour me sauver la peau, alors je ne peux pas l'abandonner comme ça. Je me relève et cours vers lui pour le remettre sur pied. Il est totalement inconscient et ne veut pas se réveiller, mais je ne vais pas le laisser là pour autant. Je le traine sur le pont, brisant mes os et arrachant mes muscles déjà bien amochés. Les explosions continuent de me surprendre alors que je cherche un moyen de transport.

J'avais oublié que sans Quinjet, on ne pourrait pas repartir.

Alors que je m'apprêtais à abandonner, mon regard tombe sur un jet d'Hydra. Ça fera largement l'affaire. Je porte Bucky jusqu'au véhicule et ferme la soute au plus vite. Je fais décoller l'engin avant que le bateau ne se mette à sombrer totalement. Je rentre les coordonnées de la planque et vais voir comment Bucky se porte.

« Hey, trouduc. Tu me dois encore la vie. »

Mon sourire s'abaisse lorsque je remarque qu'il ne me répond pas et qu'il est totalement immobile.

« Bucky ? »

Je le secoue en l'appelant mais n'obtient aucune réponse. Je prends son pouls ; mon propre cœur s'arrête. Il ne respire plus. Paniquée, j'envisage de lui faire un massage cardiaque, mais avec toutes ses côtes brisées, ce n'est peut-être pas une bonne idée. J'économise mes forces pour lui faire du bouche-à-bouche bien que le souffle me manque.

« Bucky, s'il te plait, ne me laisse pas. »

Je fouille dans la caisse du jet pour y trouver une trousse de secours. J'en sors un ballon et place le masque sur son nez pour lui donner de l'air. Seulement, plus j'appuie sur le ballon, plus je perds moi-même mes forces. La tête tournante, j'entends mon téléphone se mettre à sonner, faisant résonner la mélodie de 'Give me a chance' de Selectracks dans le jet. Sérieusement ? Je vais vraiment crever sur cette musique ? Je ne prends pas la peine de répondre au téléphone, bien trop occupée à me concentrer pour ne pas cesser les pressions pour sauver Bucky, mais les forces me manquent et m'abandonnent. Après avoir appuyé une dernière fois, je m'écroule à ses côtés, incapable de bouger. Une larme roule sur ma joue en voyant le visage ensanglanté de Bucky.

Je n'ai pas pu le sauver.


NASH - MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant