Lorsque mes pieds touchent de nouveau le sol, je me sens perdre l'équilibre et mon estomac semble avoir fait les montagnes russes. Je manque de tomber mais je suis rattrapée de peu par Scott qui semble être le seul à ne pas être gêné par le voyage. Nos uniformes blancs disparaissent pour laisser place à nos tenues de combat. J'ai eut la chance d'avoir eut le droit de garder la tenue que Shuri m'avait confectionnée pour la guerre au Wakanda, son équipement me sera sans aucun doute très utile. Très rapidement, Steve nous motive pour la mission et nous nous séparons. Bruce part à la recherche de Docteur Strange et nous partons à l'assaut de la Tour Stark. Tony et Scott partent dans leur coin pendant que Steve et moi partons dans une autre direction.
« Dépêchez-vous. J'ai l'impression que tout est terminé, ici.
- Compris. On approche de l'ascenseur. »
On le prend dès qu'il arrive.
« Monsieur Rogers, j'avais oublié que ce costume ne mettait pas votre cul en valeur.
- Personne ne t'oblige à regarder, Tony.
- C'est ridicule.
- Moi, je trouve que tu as fier allure, Captain. En ce qui me concerne, ce sont les plus belles fesses de l'Amérique ! »
Je ne peux m'empêcher de rire. Puisque je me trouve à côté de Steve, je passe ma main dans son dos et lui pince la fesse droite.
« Ouah. Et c'est du pur muscle, en plus. Genre, quand tu t'assois sur un caillou, c'est le caillou qui a mal ?
- Eh, bat les pattes.
- Non, tu les as vraiment touchées ? Moi aussi je veux avoir ce privilège avant de mourir !
- Tu ne sais pas ce que tu rates, Tony.
- Eh, je vous signale que je suis là, que je vous entends, et que c'est de mon cul que vous parlez. »
On descend à l'étage prévu et nous attendons que Tony passe à l'action. Après quelques minutes, il nous annonce que le sceptre est dans l'ascenseur et qu'il vient de dépasser le quatre-vingtième étage. On se repositionne devant l'ascenseur et nous l'appelons. Lorsqu'il s'arrête, il s'ouvre sur Sitwell et l'équipe de Strike. Lorsqu'ils nous voient, on dirait qu'ils viennent de faire face à des monstres venus d'ailleurs.
« Captain. »
On entre dans l'ascenseur. Je me place juste à côté de Rumlow en me contenant pour ne pas lui donner mon poing dans la figure.
« Je croyiez que vous coordonniez les équipes de secours.
- Les plans ont changés.
- Salut Captain.
- Rumlow.
- Et... vous avez une nouvelle amie ? »
Je lance un regard assassin à Sitwell qui me sourit. Il tire un peu sur mon bras pour me parler.
« Mais qu'est-ce que vous faites ici ?! Le chef ne vous a pas envoyée pour cette mission. »
Je me dégage de son emprise en gardant ce regard assassin et m'applique à garder un visage sans grande expression.
« Ce n'est pas le seul patron, pestais-je. »
Il semble soudainement terrifié et reprend sa place. Je reprends la mienne aux côtés de Brock qui baisse les yeux pour me regarder en restant droit comme un piquet. Je lève la tête sans changer d'expression, ce qui lui fait détourner le regard.
VOUS LISEZ
NASH - MARVEL
Hayran KurguLors d'une mission pour le SHIELD, Clint et Natasha se voient attribués une cible : un soldat dit du KGB sans état d'âme qui sévissait en Russie avant de faire plusieurs apparitions aux Etats-Unis. Seulement, en faisant face à leur cible, ils en déc...