Je tente de garder mon calme et dis simplement à Natasha que je vais chercher notre amie. Peu rassurée, elle me laisse tout de même partir pour rejoindre les autres dans le vestiaire du gymnase. Je glisse jusqu'aux toilettes des femmes qui sont mortellement silencieuses. Je soupire un coup et m'avance à l'intérieur.
« Wanda ? Tu es là ? »
J'entends une chasse d'eau se tirer. Wanda sort de la cabine en souriant et s'approche des lavabos pour se laver les mains.
« Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je suis désolée, mais il faut qu'on s'en aille.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- A vrai dire, je n'en sais trop rien. Pendant qu'on dansait, quelqu'un nous fixait devant les gradins, et Bucky m'a seulement dit qu'on devait s'en aller. »
Elle se tourne vers moi en essorant ses mains. Elle remet sa veste en place et hausse les épaules en souriant ; elle s'apprêtait à dire quelque chose mais son sourire s'efface subitement et ses yeux s'écarquillent en regardant derrière-moi. Elle me fait signe en un regard de me décaler sur la droite ; lorsque je le fais rapidement, elle envoie un filet de magie à la personne qui était derrière moi. Je me retourne en entendant le fracas d'une chute lourde et recule jusque Wanda pour la protéger.
« C'est qui, celui-là ?
- Je n'en ai aucune idée. »
L'homme se relève et tend une main vers nous. Il fait un pas sans rien dire, puis un deuxième. Nous sentant menacées, on se met sur la défensive. Wanda récupère des carreaux de carrelage avec sa magie et s'apprête à l'envoyer vers l'homme, le menaçant de ne plus faire un pas. Cependant, il continue de s'avancer vers nous, la tête baissée et le bras relevé en notre direction. Prise de panique, Wanda l'envoie au tapis et se précipite vers la porte pour s'enfuir. A ce moment là, des bruits de pas lourds retentissent dans le couloir et la voix de Bucky parvient jusqu'à mes oreilles. Il m'attrape par les épaules et me fait reculer de quelques pas pour me protéger de l'homme.
« Qui c'est ? Demande Natasha.
- C'est un muet, répond Bucky. Ils sont au service d'Hydra, ce sont de grands espions et des tueurs à gage lorsqu'on leur en donne la mission. »
L'homme se redresse et retire sa capuche, montrant son visage sans bouche, son crâne chauve et ses yeux d'un bleu électrique. Natasha qui ne sort jamais sans une arme la sort de son pantalon et la pointe vers lui. Immédiatement, il fait un pas en arrière en plaçant ses mains devant lui, les secouant.
« Il essaie de dire quelque chose, là ? Demande Sam. »
Le muet me pointe du doigt et me parle en langue des signes.
« J'ai quelque chose pour vous. »
Je fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'un espion d'Hydra pourrait avoir pour moi ? Je fais un pas vers lui, méfiante et prête à l'attaquer s'il fait quelque chose de travers.
« Et je peux savoir ce qu'un espion d'Hydra pourrait avoir pour moi ? »
Toujours une main tendue vers moi, il sort quelque chose de l'intérieur de sa veste. Une boîte assez fine et une lettre manuscrite. Il me les tend en baissant la tête. Je les lui prends et il me tend un autre papier plié en plusieurs morceaux, m'incitant à le lire. Je baisse les yeux pour le faire à haute-voix.
« J'ai été envoyé pour vous venir en aide. Me venir en aide ? Mais pourquoi ? »
Il prend le papier que je tiens pour le retourner et que je puisse lire la suite.
VOUS LISEZ
NASH - MARVEL
FanfictionLors d'une mission pour le SHIELD, Clint et Natasha se voient attribués une cible : un soldat dit du KGB sans état d'âme qui sévissait en Russie avant de faire plusieurs apparitions aux Etats-Unis. Seulement, en faisant face à leur cible, ils en déc...