Chapitre 66 : L'encapuchonné

3.8K 249 27
                                    

La soirée s'est rapidement installée ; le temps passe vraiment vite lorsqu'on s'amuse. A force de doubler les gens dans les files d'attente, on a pu faire toutes les attractions à sensations fortes du parc. C'est en sortant de la dernière qu'on décide enfin de prendre une pause et de faire des choses un peu plus calmes. On part à la recherche de quelque chose d'autre à faire, lorsque ma main dans celle de Bucky, je lui montre une énorme peluche qui m'attire l'œil. Face à mon expression enfantine et animée d'un amusement que je n'avais pas connu depuis une éternité, il s'approche du stand de tir pour tenter de me la gagner. Evidemment, c'est de Bucky Barnes que l'on parle ; tirer dans des ballons en mouvement n'est pas difficile pour lui. Le vendeur semble triste de nous donner sa plus belle peluche, mais un sourire se dessine sur son visage lorsqu'il me voit toute souriante. Bucky le remercie avant qu'on n'aille reprendre notre route. Il attire mon attention sur sa gauche pour que je puisse voir la même chose que lui ; Natasha rit à plein poumon et frappe l'épaule de ses camarades de jeu en sortant d'une attraction qu'on a déjà faite il y a plusieurs minutes. Lorsqu'ils nous voient aussi, ils viennent vers nous en calmant un peu leurs rires.

« Alors, on s'éclate les tourtereaux ? Demande Sam.

- Nash ! Où as-tu eu cette peluche ?! Je veux la même !

- Juste là, lui montrais-je. »

Elle saute sur ses jambes et va au même stand pour gagner sa peluche. Je la regarde joyeusement et me tourne vers les garçons.

« Je n'ai jamais vu Natasha aussi heureuse, souris-je.

- Moi non plus, avoue-Steve. Ça me fait plaisir de la voir comme ça.

- Vous avez vu Vis et Wanda ?

- Ils sont montés dans le tour juste après nous, ils ne devraient pas tarder à sortir. »

Comme pour appuyer les mots de Steve, Wanda et Vision sortent de l'attraction en riant à plein poumons. Lorsqu'ils nous voient, ils nous rejoignent. Wanda nous surprend en nous faisant un câlin à tour de rôle.

« C'est le meilleur anniversaire de toute ma vie !

- Heureuse que ça te plaise.

- Wanda ! Cri Natasha. »

La rousse revient vers nous en nous montrant fièrement la peluche qu'elle vient de gagner.

« Il n'est pas super adorable ?

- Ouah ! Moi aussi j'en veux un !

- Celui-là est à moi, va t'en chercher un autre, répond la Russe. »

La brune tire la moue et va tenter de gagner une peluche. Puisqu'elle et Vision galèrent, Steve et Sam se dévouent pour en gagner deux pour elle. Finalement, on se retrouve tous pour traverser le parc à la recherche d'une nouvelle attraction. Wanda et Natasha m'arrachent à Bucky pour m'entraîner dans un photomaton ; on a dû faire râler tous ceux qui attendaient leur tour à rester à l'intérieur aussi longtemps et en divisant notre groupe en plusieurs groupes à plusieurs reprises, mais il faut avouer que ça nous importe peu. On vous a sauvé le cul à plusieurs reprises, vous pouvez bien nous laisser épuiser le papier et l'encre d'un photomaton dans un parc d'attraction, non ? On s'éloigne sous le regard noir d'un couple qui attendait depuis une quinzaine de minutes maintenant, regardant les photos et les partageants entre nous.

« Alors, on fait quoi maintenant ?

- Il y a un truc que vous n'avez pas fait et que vous voudrez faire ? Demande Steve à mon attention et à celle de Bucky.

- Hum... »

On se regarde et on hausse les épaules.

« On a fait toutes les attractions à sensation forte, déjà.

NASH - MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant