Chapitre 77 : Wakanda Forever

2.9K 207 59
                                    

Tout en poussant un cri de guerre, je donne un grand coup d'épée dans l'une de ces créatures immondes. Je dégage son cadavre avec mon pied et resserre mes armes dans mes mains avant d'attaquer de nouveaux ces choses venues d'ailleurs. Depuis que je fais partie des Avengers, j'ai appris que les guerres et les batailles ne se faisaient plus seulement contre des êtres humains, mais je ne m'attendais pas à un jour me retrouver devant des choses comme celles-ci. Dans le combat, je vois une créature arracher l'arme de Bucky et essayer de le dévorer en le faisant tomber au sol. Je repousse celle qui tentait de me sauter dessus et cours vers l'autre. Je saute et la dégage en un coup de pied avant de l'exécuter. Buck récupère son arme lorsque je me rapproche de lui pour le couvrir.

« Essaie de ne pas mourir s'il te plait, tu étais sensé faire la vaisselle ce matin.

- Et toi, tu étais sensée enfin ranger toutes les feuilles à dessin que tu laisses traîner partout. Ça me ferait un peu chier de faire le ménage tout seul, tu vois ?

- On se comprend parfaitement. »

J'allais donner un autre coup de pied dans l'une de ces créatures, mais elle m'attrape la jambe et me jette directement sur Bucky qui entoure immédiatement ma taille d'un bras. De l'autre, il se serre de son arme pour tirer sur la créature qui allait essayer de nous tuer. On se relève et nous nous battons ensemble pour tuer ces choses. S'il y a bien une chose pour laquelle Hydra n'avait pas tort, c'est qu'à deux, on est beaucoup plus fort et efficaces. Il n'a fallut qu'on s'écarte un peu trop pendant seulement quelques secondes pour que je perde mes épées en vibranium que je commençais vraiment à aimer. Je serre les poings pour me défendre avec l'électricité, ce qui semble les affecter bien plus que les balles de Buck. En voyant les dégâts que je viens de faire, je hausse les épaules et mets mes bras en croix avant de courir dans le tat en serrant les poings. Et c'est on ne peut plus efficace. Seulement, j'ai perdu Bucky de vue.

« Ils sont bien trop nombreux ! Se plaint Bruce.

- Monsieur Tout-vert ne voudrait pas venir te remplacer, par hasard ?

- Il n'a pas trop envie, là, et il commence à me faire chier !

- Langage, ris-je. »

Je donne un énorme coup de poing dans une créature en activant l'électricité de ma combinaison, lorsqu'un grand raison de lumière nous éblouie en s'écrasant au sol non loin de moi. A cause de l'onde de choc, je me retrouve les fesses par terre et l'avant-bras devant les yeux. Je vois une hache dont s'échappe de la foudre traverser le champ de bataille avant de revenir vers l'homme qui m'a fait tomber au sol. Un grand sourire illumine mon visage lorsque je vois que Thor me tend sa main pour m'aider à me relever.

« Contente de te revoir, tonner !

- Ouah, elle est super ta dague ! Combien tu la vends ?

- Elle n'est même pas à moi, répondis-je au raton-laveur.

- Alors tu t'en ficherais de me la donner, hein ?

- T'es mignon mon chaton, mais j'en ai un peu besoin pour le moment. Et si tu en veux une, tu n'auras qu'à demande à la sœur du roi.

- Je s'appelle Groot !

- Heu... Je s'appelle Nash.

- Il voulait dire que tu étais jolie.

- Draguée par un arbre, j'aurais tout vu.

- Il a raison réplique Thor. Cette nouvelle coupe te va à ravir, l'amie. »

J'adore lorsque Thor fait des compliments en rajoutant « l'amie » dans sa phrase. C'est du genre : je te fais le genre de compliment qu'un homme fait lorsqu'il drague, mais je te rappelle que je ne te drague pas en te mettant dans ma friendzone.

NASH - MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant