Trois semaines plus tard.
Philadelphie, Pennsylvanie.
Après plusieurs heures de route, je gare ma voiture dans une allée, à quelques mètres de l'adresse donnée par mon GPS. Même si retrouver la trace des membres de ma famille a été un jeu d'enfant grâce à Tony et à Friday, prendre la décision d'aller les rencontrer était plus compliqué que ça. Lorsqu'il s'agissait d'Edward, mon père, ce n'était pas la même chose : j'étais en colère et je voulais tellement comprendre pourquoi il m'a embarquée dans les problèmes d'Hydra que le fait que j'allais rencontrer mon père pour la première fois ne m'avait pas effleuré l'esprit. Il est vrai que si je suis garée devant chez Cody, c'est en partie parce que j'espère qu'il a des informations sur notre famille qui pourraient m'aider à en apprendre plus sur moi-même. Mais l'idée de rencontrer mon petit-cousin et sa fiancée prend beaucoup plus de place dans mon esprit.
Après un long soupir, je lance un regard à mon reflet dans le rétroviseur et tente de me donner un peu de courage. Le désavantage d'être redevenue humaine du point de vue sentimental est que maintenant, je sais ce que signifie 'angoisser'. Je récupère mon téléphone posé sur mon tableau de bord et descends de ma voiture. Je la verrouille et m'approche d'un pas décidé de la maison de Cody, faisant voler le bas de mon long manteau. Je lance un regard à la boîte-aux-lettres qui porte le nom des Collins et au drapeau américain planté dans le sol devant la porte. Et s'il ne voulait pas me parler ? Et s'il me claquait la porte au nez ?
Je chasse mes pensées noires et je monte les marches pour accéder au perron. Je frappe trois coups à la porte et attends que quelqu'un vienne m'ouvrir. C'est une magnifique jeune femme vêtue d'une robe bleue qui m'ouvre avec le sourire.
« Bonjour, je peux vous aider ?
- Heu... oui, je suis la cousine de Cody. Nash.
- Oh, pardon, rit-elle. Je n'ai vraiment l'habitude de recevoir de la visite de la famille de Cody, et comme on ne s'est jamais vues auparavant...
- Aucun problème, souris-je.
- Je t'en pris, rentre.
- Merci. »
Je rentre à l'intérieur de la grande maison et regarde autour de moi. La fiancée de Cody me dit que je peux retirer mon manteau, alors je ne me fais pas prier avant de le poser sur un porte-manteau vide.
« Au fait, je m'appelle Claire, si tu ne le savais pas.
- Enchantée, Claire.
- Suis-moi, il doit être derrière avec les enfants. »
Les enfants ? Je ne savais pas que Cody avait des enfants. Je suis Claire à travers la maison et nous sortons sur une terrasse. Au fond du jardin, un jeune homme joue avec un petit garçon qui ressemble beaucoup à Claire et un autre qui ne ressemble à personne, sans vouloir le vexer bien sûr.
« Le petit blond que tu vois, c'est notre fils, Adam. Il a eut trois ans la semaine dernière. Et l'autre garçon est son meilleur ami, Jordan. Ils sont inséparables. Jordan est le fils de ma meilleure amie, donc ils se sont connus tout petits. C'est un peu comme s'ils étaient frères.
- Et... est-ce que tu es encore enceinte ? »
Question délicate que je ne voulais pas poser mais qui est sortie toute seule. Il faut dire qu'elle a un ventre bien rond, mais j'avais assez peur qu'elle me réponde quelque chose du genre : « heu, non, c'est juste que je mange beaucoup ! » en m'insultant de connasse dans sa tête. Cependant, elle me répond avec un grand sourire.
VOUS LISEZ
NASH - MARVEL
FanficLors d'une mission pour le SHIELD, Clint et Natasha se voient attribués une cible : un soldat dit du KGB sans état d'âme qui sévissait en Russie avant de faire plusieurs apparitions aux Etats-Unis. Seulement, en faisant face à leur cible, ils en déc...