Quelques semaines plus tard.
Moscou.
Nos recherches à propos de Bucky étant pitoyablement désastreuses, j'ai laissé Steve et Sam aux Etats-Unis pour mener mon enquête dans mon coin. Pendant plusieurs jours, j'ai traversé l'Europe dans l'espoir de trouver des pistes mais la seule chose à laquelle j'ai eue le droit était un comité d'accueil d'Hydra. D'après ce que j'ai compris du dernier homme que j'ai torturé afin d'avoir des réponses, ils sont sur ma trace et sur celle de Bucky, mais je suis la seule qu'ils arrivent à suivre. Ils auraient des ordres précis à nos sujets : nous éliminer ou nous conditionner si possible. Pour ma part, ils peuvent toujours essayer les deux options, ils ne parviendront pas à me faire tomber.
L'idée qu'Hydra me poursuit sans cesse m'a légèrement détournée de mes recherches sur Bucky. J'ai appris une chose lorsque j'étais encore leur soldat : lorsque quelqu'un tente de nous traquer, il faut qu'on le trouve avant qu'il ne nous trouve. Cela dit, sans les ressources du SHIELD, ça m'est compliqué de tous les retrouver mais... puisque je connais leur méthode de travail, ça me facilite la tâche. En une semaine, j'ai traqué trois petites équipes qui étaient sur ma trace. Et je ne compte pas m'arrêter. Pas avant que je ne sois certaine qu'ils me lâchent la grappe, et à Bucky aussi.
Je lance un regard à mon ordinateur portable et aux informations que j'ai collectées il y a peu. J'ai réussi à me brancher clandestinement sur un réseau d'Hydra et ais fait quelques recherches avant d'atterrir à Moscou. J'ai trouvé l'une de leurs plus grandes planques ici, mais ils semblent se foutre totalement de mon existence alors je ne fais qu'observer pour le moment. Mais j'ai trouvé encore plus important pour moi, à vrai dire.
Ian Varzacov. Il travaille pour le KGB et pour Hydra à la fois, et disons qu'on a déjà eut une mission ou deux en commun. Il aurait peut-être des informations à mon sujet et au sujet de Bucky, plus précisément au sujet du fonctionnement du conditionnement des soldats. Peut-être que je pourrais trouver un moyen sûr et efficace pour me débarrasser de ma condition de Soldat de l'Hiver qui pourrait survenir en quelques mots, et peut-être que je pourrais sauver Bucky par la même occasion. Mais pour ça, il va falloir que j'aille rendre visite à ce bon vieux Ian qui réside dans un bâtiment très chic et gardé par des soldats du KGB au rez-de-chaussée.
Si je ne peux pas passer par la grande porte, alors je passerai par le toit.
Je me lève et vais me préparer pour m'infiltrer chez Ian. J'enfile mon treillis noir et mes bottes de combat, ainsi que mon teeshirt et ma veste à capuche. Je mets une arme de poing dans mon holster de hanche et des couteaux dans mes bottes avant de m'approcher de la fenêtre de ma chambre d'hôtel. Je l'ouvre et je regarde le sol à plus de trente étages de moi. Je lance un regard au bâtiment en face de l'hôtel et évalue la hauteur avant d'agir. Je sors mon harpon, tire sur le toit et vérifie que le câble tiens bien. Je prends mon téléphone portable et désactive toutes les lumières des quartiers aux alentours après avoir piraté le serveur de la ville. Je n'ai que trois minutes alors je me dépêche de sortir par la fenêtre et de m'accrocher à la corde en guise de tyrolienne. Une fois arrivée sur le toit d'en face, je décroche ma corde et la ramène jusqu'à moi. Le balcon d'Ian est juste au dessous de moi puisqu'il habite au dernier étage, alors je saute dessus sans plus attendre et force la porte vitrée avant de pouvoir me retrouver dans l'appartement.
L'électricité se rétablie dans la ville et tout redevient normal pour les citoyens russes. Je sors mon arme de poing et fais quelques pas dans le salon en toute discrétion. Je ne compte pas faire de mal à Ian, mais je le connais suffisamment pour savoir qu'il serait capable de me tirer dessus avant de regarder qui je suis, alors il faut bien que j'ai un moyen de défense. Une lumière émane de la cuisine, alors je m'en approche, sur mes gardes. Lorsque j'arrive au niveau de l'embrassure de l'arche qui sépare la pièce du salon, je suis stupéfaite. Je baisse mon arme et me montre totalement en soupirant de mécontentement face à ma vue. Assis sur un plan de travail de la cuisine et dans sa tenue d'Hawkeye, Clint balance ses pieds dans le vide en mangeant une pomme bien rouge qui devait se trouver dans le panier à fruit à ses côtés.
VOUS LISEZ
NASH - MARVEL
FanfictionLors d'une mission pour le SHIELD, Clint et Natasha se voient attribués une cible : un soldat dit du KGB sans état d'âme qui sévissait en Russie avant de faire plusieurs apparitions aux Etats-Unis. Seulement, en faisant face à leur cible, ils en déc...