Chapitre 40 : Moscou

4.2K 302 31
                                    

Deux jours plus tard.

Nord du Caucase, Russie.

Lorsque Natasha m'a demandé là où je comptais aller, je me suis bien évidemment retenue de lui dire que j'allais en Russie pour assassiner un haut placé d'Hydra. Je lui ai simplement dit que j'allais retrouver quelqu'un qui étais prêt à me donner un carnet dans lequel sont notées toutes les informations qu'Hydra peut avoir sur moi, et qu'en échange, cette personne veut simplement que je lui promette qu'aucun soldat de l'hiver ne lui fera de mal. Oui, c'est moche de mentir, mais en attendant Natasha m'a cru et est restée à la base des Avengers pour aider à la formation des nouveaux membres. Si je lui avais dit que je comptais probablement tuer quelqu'un, elle ne m'aurait jamais laissé partir.

En tout cas, on dirait que la chance me sourit ces derniers temps. Je suis arrivée en Russie avec un parfait timing, puisque ce soir, Moscou organise une fête à son domicile pour célébrer son cinquante-troisième anniversaire. Et par un petit piratage et beaucoup de chance, j'ai réussi à obtenir une invitation sous le nom d'Arianna Bella, me faisant passer pour un mannequin Italien très prisé dans mon soit disant pays d'origine. Je ne sais pas si je vais ressembler à une Italienne, mais j'ai pris le visage d'une magnifique jeune femme sur les réseaux sociaux, et grâce au masque holographique que le SHIELD a crée, je suis totalement méconnaissable. J'ai même appliqué une teinture rousse sur mes cheveux pour masquer encore plus mon identité. Le seul hic, c'est que j'ai toujours ma voix naturelle, et je ne sais pas si j'ai déjà rencontré Moscou dans le passé. En tout cas, s'il arrive à résister au visage jeune que j'arbore et à la robe rouge au décolleté sans fin que je porte, je suis foutue.

Lorsque l'heure de la réception approche, je pars dans une voiture de luxe que j'ai louée. Enfin, que j'ai empruntée. Et que je compte rendre. En arrivant devant la magnifique villa, je récupère mon châle blanc et le mets sur mes épaules avant de descendre de ma voiture. Juchée sur des talons de dix centimètres, je fais mon plus beau sourire au voiturier avant de lui donner mes clefs. Un majordome, je suppose, me tend son bras et m'invite à rentrer sans même regarder mon invitation.

« Bienvenue en Russie, mademoiselle... ?

- Bella, dis-je avec un accent Italien. Mais je vous en pris, appelez-moi Arianna.

- Eh bien, mademoiselle Arianna, bienvenue parmi nous. La réception a déjà commencé, mais la fête n'est pas prête de se terminer. Me permettez-vous de prendre votre châle ?

- Oh, j'aimerais le garder, s'il vous plait. Il fait frai ici, vous ne trouvez pas ?

- Je ne suis que trop habitué, je ne m'en rends plus compte. Je vous en pris, passez une bonne soirée.

- Je vous remercie. »

Je lui souris jusqu'à ce qu'il parte. Je me rends au milieu des invités et regarde autour de moi pour trouver ma cible. C'est lui qui vient à moi, une coupe de champagne dans la main et un sourire dégueulasse sur les lèvres.

« Mademoiselle, vous êtes resplendissante.

- Je vous remercie.

- Et... vous êtes ?

- Votre cadeau d'anniversaire. »

Je n'en reviens pas que je me rabaisse à ça. Il sourit encore plus et me tend son bras. Je le lui prends et lui souris, tentant d'être séduisante. Son regard plongé dans ma poitrine, il avance dans les couloirs.

« Mon cadeau d'anniversaire voudrait s'inviter dans ma chambre ?

- Oh, non. J'aimerais quelque chose... de plus excitant.

NASH - MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant