Plus tard dans la soirée.
Puisque le docteur Cho m'a assignée à la Tour pour veiller sur mon état de santé, je n'ai pas d'autres choix que de rester pour l'after de la soirée. Mais au fond, ce n'est pas comme si ça me dérangeait parce que Tony a commandé Thaï pour nous inviter à rester un peu plus longtemps éveillés. Je me suis assise entre Natasha et Clint pour déguster, ce qui vaut les remarques de Stark.
« Alors, qui d'autre à part moi n'était pas au courant de leur relation amoureuse ?
- Il n'y avait que toi, l'ami.
- Quoi ? Même Thor était au courant de cette histoire ?
- Eh bien, c'est une histoire passionnante. Tu sais que ma chambre est en face de la leur, alors parfois j'entends de ces gémissements étranges. Une fois, je me demandais si elles n'étaient pas en train de se battre alors je leur ai demandé, et elles m'ont tout dit. »
Seigneur, si vous voyez la tête de Stark en ce moment même. Dire qu'il est le seul ici présent à croire à cette histoire est vraiment hilarant. Il hausse les épaules et tire une petite moue enfantine.
« Donc, je suis toujours le dernier au courant de vos vies privées. C'est triste, moi qui pensais qu'on était amis.
- En parlant de secret, c'est quand que tu nous dis comment soulever ton marteau ? Demande Clint.
- Hum, je suis désolé, mais il n'y a aucun secret. Vous connaissez déjà la réponse à cette question.
- Mais oui, bien sûr. C'est du chiqué !
- Ah non, ça n'a rien à voir.
- Quiconque qui saura s'en montrer digne aura le pouvoir du marteau ! Ne te fous pas de moi, c'est du chiqué !
- Eh bien, vas-y, j'aimerais voir ça.
- Vas-y, l'encourage Tony.
- J'y vais ?
- Allez !
- Ok. »
Il se lève et laisse ses baquettes pour s'approcher du marteau de Thor posé sur la table basse.
« Clint, la semaine a été rude, on ne t'en voudra pas si tu n'arrives pas à assurer.
- Vous oubliez que j'ai vu comment il fait. »
Il tire sur le marteau mais ne parvient pas à le soulever.
« Et... je ne sais toujours pas comment tu fais !
- Mon silence est assez éloquent ? Demande Stark.
- Je t'en pris, Tony, montre-nous.
- Je ne recule jamais devant un défi honnête. »
Il se lève et déboutonne sa veste.
« Non, sans blague.
- C'est de la physique ! »
Il empoigne le marteau de Thor avec un aire arrogant qui lui va si bien.
« Donc, si je le soulève, je deviendrais roi d'Asgard ?
- Oui, bien sûr.
- Je vais rétablir le droit de cuissage. »
Il tente de soulever le marteau, un pied sur la table, mais rien n'y fait. Il le relâche et nous regarde.
« Je reviens tout de suite. »
VOUS LISEZ
NASH - MARVEL
FanfictionLors d'une mission pour le SHIELD, Clint et Natasha se voient attribués une cible : un soldat dit du KGB sans état d'âme qui sévissait en Russie avant de faire plusieurs apparitions aux Etats-Unis. Seulement, en faisant face à leur cible, ils en déc...