Séoul, quelques heures plus tard.
Lorsque nous sommes arrivés à Séoul, il était déjà trop tard. Ultron se trouvait déjà au laboratoire du docteur Cho bien avant notre arrivée, et on craignait tous qu'il avait déjà obtenu ce qu'il souhaitait. C'est ce que Steve est allé vérifier afin d'être certains de savoir à quoi nous allons devoir faire face. Heureusement, le blond nous apprend rapidement que le corps qu'Ultron veut créer n'est pas terminé et que nous avons encore le temps de l'arrêter. Encore dans le jet aux côtés de Natasha et Clint, je règle mes tasers, pessimiste.
« Je peux augmenter la puissance des coups de jus, mais je ne sais pas si ça suffira contre une armée de robots.
- Stark a dit que ça pourrait créer un court-circuit et les mettre HS, m'assure Nat. Tu devrais avoir confiance en ses connaissances en la matière.
- Si tu le dis. »
Je me tourne vers Clint qui observe l'extérieur, concentré.
« Il y a un camion qui sort du labo, dit-il à l'attention de Steve. Juste au dessus de toi Cap, dans la boucle du pont. C'est eux. Il y en a trois avec la cuve et le chauffeur. Et je peux descendre le chauffeur.
- Négatif ! Il faut qu'on éloigne Ultron, si le camion explose, la gem peut détruire toute la ville. »
On dirait que les choses vont grandement se compliquer pour nous. Je m'approche du pilote et observe la situation une minute. Je vois Steve sauter sur le toit du camion et se battre contre Ultron. Il a perdu son bouclier dans la bagarre, et semble avoir du mal à se débarrasser du robot maléfique. Natasha entreprend de prendre la moto pour aller aider Steve.
« Tu veux que je t'aide ?
- Reste avec Clint pour le moment.
- D'accord. »
Elle part. Je m'assois près de Clint et reste silencieuse bien que cette situation me déplaise. J'ai pris la décision de suivre les Avengers dans le seul but de pouvoir protéger Natasha et Clint du mieux que je pouvais, et l'idée que Natasha soit toute seule en bas me rend vraiment mal à l'aise.
« Ils passent sous le pont supérieur, je ne peux pas les atteindre.
- Quelle direction ?
- A droite. Maintenant. »
La bataille continue au sol pendant que Clint tente de les suivre par les airs.
« Clint, tu penses pouvoir distraire un garde ?
- On va bien voir. »
Une fois qu'on les a en visuel, Clint se met à tirer sur Ultron. Les gardes sortent du véhicule et se mettent à notre poursuite. Clint prend de l'altitude et me dit de m'accrocher avant de faire plusieurs loopings pour que les robots d'Ultron nous relâchent. Ils nous suivent encore quelques instants avant de repiquer du nez pour descendre.
« Ils repartent dans ta direction, dit-il à Nat. Si tu as quelque chose à faire, fais-le maintenant.
- Je vais rentrer dedans, continue de l'occuper !
- Qu'est-ce que je fais d'après toi ? Demande Steve. Nash, j'adorerai que tu me files un coup de main.
- Je te largue au dessus du train, me dit Clint. »
Mon meilleur ami ouvre la soute et me donne un décompte avant que je ne saute. J'atterris sur le toit du train et m'accroche à la première barre que je peux attraper pour m'éviter d'en tomber. Je me penche sur le côté et dégomme une vitre pour rentrer à l'intérieur. Plusieurs personnes effrayées me regardent comme si j'allais les tuer. On dirait que je ne suis pas dans le bon wagon.
VOUS LISEZ
NASH - MARVEL
FanfictionLors d'une mission pour le SHIELD, Clint et Natasha se voient attribués une cible : un soldat dit du KGB sans état d'âme qui sévissait en Russie avant de faire plusieurs apparitions aux Etats-Unis. Seulement, en faisant face à leur cible, ils en déc...