Deux mois plus tard.
Planque de la team Cap.
Un cri féminin et rauque retentie dans la planque, me faisant sursauter. Je râle en cachant mon visage dans l'oreiller ; je tente d'ignorer les disputes matinales de Natasha et Sam, mais ils font beaucoup trop de bruit pour que je puisse me rendormir. Allongé à côté de moi, Bucky m'attrape dans ses bras en bâillant.
« Et si tu restais au lieu d'aller leur foutre la trouille de leur vie ?
- Je déteste être réveillée comme ça. Je vais finir par croire que Sam adore nous mettre en rogne dès le matin. »
Je me tourne pour attraper mon téléphone posé sur la table de chevet. Je cligne plusieurs fois des yeux et me redresse en voyant qu'il n'est que six heures douze.
« Si tôt ?! C'est une blague ?! »
Bucky se redresse pour voir l'heure au dessus de mon épaule. Il râle à son tour et se laisse tomber à moitié sur moi.
« Là, c'est moi qui vais les tuer. »
Je passe ma main dans les cheveux en bataille du brun pour le détendre. Il dépose quelques baisers dans mon cou, et alors que les choses allaient partir un peu plus loin, quelqu'un frappe à la porte de notre chambre.
« Qui que tu sois, j'espère que tu as une bonne raison de venir frapper à cette porte !
- Hum... c'est Steve. Je voulais juste m'assurer que vous étiez bien réveillés. On part dans une heure.
- On part où ?
- C'est l'anniversaire de Wanda, nous rappelle-t-il. »
J'avais presque oublié. On lui fait savoir qu'on va se préparer, ce qu'on ne tarde pas à faire. Une demi-heure après la douche, j'attache les cheveux de Bucky et dépose un baiser sur sa joue.
« Et voilà, le nounours de l'hiver.
- Elle va se calmer la belle au bois dormant ?
- La belle au bois dormant crève la dalle, alors tu l'excuseras mais elle va dévaliser la cuisine.
- Si tu crois que Steve va te laisser faire. »
Je tire la moue en y repensant ; Steve ne me laissera jamais manger n'importe quoi, surtout s'il a préparé le petit-déjeuner.
« Rappelle-moi pourquoi on n'est pas resté dans le Missouri, tous les deux ?
- Hum... parce que sinon ils se seraient installés avec nous, et on n'avait clairement pas la place pour six personnes. »
Il n'a pas tort. Lorsque Bucky leur a dit qu'il m'avait retrouvée et qu'on était dans le Missouri, il ne leur a fallut qu'une journée pour débarquer. Natasha ne serait pas repartie sans moi, et ce même si elle avait l'assurance que j'étais avec Bucky et que je ne comptais plus partir sans rien dire. Quant à Steve, il n'a pas manqué de me sermonner à plusieurs reprises avant de conclure par « tu viens avec nous, c'est non négociable ». Au fond, ça ne me dérange pas de rester ici avec eux, ce qui me gêne c'est seulement d'être réveillée à six heures en entendant Natasha menacer Sam de mort et de devoir manger des repas super diététiques tous les jours. Merci Steve pour ça.
On quitte la chambre avant d'être en retard. Lorsque j'arrive dans le salon, je prends Wanda dans mes bras en lui souhaitant un joyeux anniversaire. Elle me remercie en bâillant, nous demandant pourquoi on est réveillés aussi tôt et où on compte aller. Evidemment, personne ne lui répond puisque c'est une surprise.
VOUS LISEZ
NASH - MARVEL
FanficLors d'une mission pour le SHIELD, Clint et Natasha se voient attribués une cible : un soldat dit du KGB sans état d'âme qui sévissait en Russie avant de faire plusieurs apparitions aux Etats-Unis. Seulement, en faisant face à leur cible, ils en déc...