(Début de : Avengers, Age of Ultron)
15 avril 2015.
Appartement de Steve Rogers, New-York.
Après la nuit de Moscou, Clint m'a convaincue de rester quelques temps chez-lui avant de rejoindre Steve dans sa quête. On a passé plusieurs mois dans le flou à ne trouver ni agents d'Hydra, ni Bucky, alors Sam a finit par rentrer à Washington pour rester avec les vétérans, tout en nous donnant des coups de mains lorsqu'on en avait besoin.
Ce matin, je pensais pouvoir me reposer et me lever assez tard je dois l'avouer, mais le grand blond a débarqué dans ma chambre avec un grand sourire aux lèvres et une lueur de vengeance dans le regard.
« Steve, il est cinq heures du matin, braillais-je.
- Ça te dit de détruire une base d'Hydra ? »
Je le regarde avec un grand sourire.
« Ce n'est pas mon anniversaire, pourtant.
- C'est vrai. Mais grâce à la technologie de Stark, on a retrouvé le sceptre de Loki et nous allons le récupérer. Il semblerait qu'il se trouve dans une base d'Hydra dirigée par un certain Baron Strucker.
- Baron Strucker... Alors ce salopard est encore en vie.
- Tu le connais ?
- Je l'ai croisé une fois ou deux, et disons que le courant n'est pas très bien passé entre nous, je dois bien l'avouer. »
Il hoche la tête et sort de son dos un sac en papier marron avec mon prénom écrit en majuscule dessus.
« C'est un cadeau de Natasha. Elle dit que tu auras besoin d'une belle tenue toute neuve si tu veux combattre à nos côtés pour faire tomber Strucker et récupérer le sceptre de Loki.
- Attends, qui ça, nous ?
- Les Avengers. »
Il jette le sac sur mon lit et disparait dans les couloirs en me criant de me dépêcher de me préparer à partir pour la tour Stark. Est-ce qu'il a bien dit, les Avengers ? Je ne suis pas comme eux, je ne suis pas une surhumaine, mais si ça peut m'aider à détendre mes muscles en détruisant Hydra, ça me va très bien.
Je me lève de mon lit de très bonne humeur et vais prendre une douche bien chaude. J'ouvre le sac que Natasha a donné à Steve pour moi et mes yeux s'illuminent en voyant la combinaison à l'intérieur. Je l'enfile par-dessus mes sous-vêtements et mets les bottes qui vont avec avant de me regarder dans le miroir. Cette tenue couvre la totalité de mon corps : pas de décolleté dérangeant et un maintient stupéfiant de la poitrine. Elle est bleue marine et collée au corps, est parfaite pour tous les mouvements et équipée de teaser aux avant-bras ainsi que sur les bottes. J'attache mes cheveux en natte et je rejoins Steve dans le salon avec un grand sourire.
« Allons tuer de l'agent d'Hydra. »
Après quelques heures de préparations avec Natasha, Clint et Steve, je les suis jusqu'au Quinjet des Avengers. Me trouvant en présence de trois personnes qui ne me connaissent pas encore, Steve pose sa main sur mon épaule afin de me présenter à ses amis hors du commun.
« Je vous présente Nash Adams, c'est elle dont je vous ai parlé et qui nous accompagnera pour cette mission. Nash, je suppose que tu sais déjà qui ils ont.
- Oui, je crois pouvoir me repérer. Ce n'est pas comme si vous passiez inaperçus depuis l'attaque du frère de Thor.
- Il est adopté, dit-il précipitamment. »
VOUS LISEZ
NASH - MARVEL
FanficLors d'une mission pour le SHIELD, Clint et Natasha se voient attribués une cible : un soldat dit du KGB sans état d'âme qui sévissait en Russie avant de faire plusieurs apparitions aux Etats-Unis. Seulement, en faisant face à leur cible, ils en déc...