Wakanda, cabane du Loup Blanc.
Deux semaines plus tard.
Nash Collins.
Fière de mon exploit, je me tourne vers Shuri qui lève les yeux au ciel en haussant les épaules. Elle grimace et soupire longuement avant de tirer sur la corde de son arc et de lâcher sa flèche. Cette dernière s'encastre à quelques centimètres du centre rouge et des trois flèches que j'ai plantées dedans. Elle rage et frappe du pied sous mes rires moqueurs.
« Allons votre majesté, vous n'allez pas abandonner maintenant ?
- Il n'y a rien à faire, l'arc n'est vraiment pas mon truc. Tu devrais passer au palais, on verra si tu es toujours aussi brillante lorsqu'il s'agit d'un stand de tir avec des armes à la technologie supérieure.
- Non merci, ça ira. Je ne tiens pas à me faire ridiculiser : tout ce qui touche la technologie est à des milliers de kilomètres de mes compétences.
- Ne dis pas ça, il paraît que tu as déjà bossé avec Stark dans son labo.
- Ouais, c'est vrai. Il m'a appris quelques trucs, et je me débrouille plutôt bien en mécanique, mais pour ce qui est technologie Wakandaise... Je crois que je ne serais jamais à la hauteur !
- Tout s'apprends, tu sais ?
- Alors passe plus souvent, et je t'apprendrais ce qu'Hawkeye m'a appris sur le tir à l'arc. »
Elle hausse de nouveaux les épaules et repose l'arc sur la table en bois installée près du porche. Le bruit d'une buche coupée détourne notre attention. Shuri me donne un coup de coude en le regardant.
« On peut dire que tu as de bons goûts, sourit-elle.
- Eh, on se calme l'adolescente. C'est à moi, pas touche, ok ?
- Ok, ok ! Rit-elle de plus belle. Et comment ça se passe ? Je veux dire, il s'en sort sans son bras ? »
Après s'être battu contre Tony, Bucky a perdu son bras métallique crée par Hydra. T'challa lui en avait fabriqué un autre, en vibranium, en guise d'excuse pour avoir tenté de le tuer à tord, seulement il l'a lui aussi perdu dans sa bagarre contre Kyle dans le bateau ; aujourd'hui, le roi du Wakanda lui en a fait faire un autre qui est beaucoup plus solide et puissant que l'autre si on peut dire, mais il a préféré ne pas l'accepter pour le moment. Buck est vraiment décidé à essayer de vivre loin de ce qu'Hydra a fait de nous, et posséder un bras métallique lui rappelle bien trop les meurtres qu'il a commit avec celui qu'Hydra lui avait fait. Je hausse les épaules pour répondre à la princesse du pays.
« Il s'en sort plutôt bien, je dois dire. Il continue à couper des buches et... à faire plein d'autres choses.
- Je ne veux pas connaître les détails de votre vie sexuelle.
- Ce n'était pas une allusion à notre vie sexuelle, je n'avais juste pas d'autres exemples en tête.
- Je vais te croire, oui. En tout cas... ça se voit qu'il n'a pas arrêté la musculation.
- Qu'est-ce que tu crois, c'est un homme très actif... »
L'adolescente me lance un regard réprobateur avant de secouer la tête avec un grand sourire sur les lèvres.
« Tu sais quoi ? Je vais faire un tour avant que tu ne me fasses des confidences qui vont me créer des visions dérangeantes.
- Ne t'inquiète pas, je tourmente assez Nat avec ça pour ne pas tourmenter quelqu'un d'autre.
VOUS LISEZ
NASH - MARVEL
FanfictionLors d'une mission pour le SHIELD, Clint et Natasha se voient attribués une cible : un soldat dit du KGB sans état d'âme qui sévissait en Russie avant de faire plusieurs apparitions aux Etats-Unis. Seulement, en faisant face à leur cible, ils en déc...