24 décembre 2013.
Maison de Clint Barton.
Nash Adams.
Je fais quelques pas dans l'entrée, quelque peu intimidée et pas à ma place. Natasha devait célébrer noël avec la famille de Clint, mais elle ne voulait pas me laisser seule donc Clint a suggéré que je vienne. Cependant, je me sens de trop ici. L'archer remarquant que je reste en retrait m'attrape par le bras et me dépêche pour faire face à une belle femme brune qui tient un petit garçon dans ses bras.
« Laura, je te présente Nash, l'amie de Natasha dont je t'ai parlé. Nash, je te présente Laura, ma femme.
- C'est toujours un plaisir de rencontrer des amis, dit Laura. »
Je lui souris faiblement, ne sachant vraiment pas ce que je suis sensée répondre. J'entends des bruits de pas précipités se rapprocher ; je dirige mon regard vers la source du bruit, une petite fille brune au visage doux. Elle saute dans les bras de Clint sans crier gare, mais ce dernier la rattrape sans aucune difficulté.
« Oh, et je te présente aussi Lana et Cooper, mes deux petits anges.
- Le petit te ressemble beaucoup, remarquais-je.
- Il est aussi casse-pied que son père, soupire Laura.
- J'imagine, quelle plaie ce Clint.
- Hey, je ne te permets pas, petite. »
Lana rit et tend ses bras vers Natasha. Cette dernière la prends dans ses bras et commence à jouer avec elle.
« Clint, n'oublie pas d'aller jeter un œil aux éclairages avant de manger.
- J'y cours ! »
Clint part après avoir embrassé le front de sa femme. Je regarde Laura s'éloigner vers la cuisine avec Cooper dans les bras. Voyant que Natasha est bien occupée à jouer avec Lana, je rejoins Laura dans la cuisine et regarde ce qu'elle fait. Lorsqu'elle me remarque, elle me sourit.
« Oh, tu veux bien tenir Cooper un instant s'il te plait ? »
Elle place Cooper dans mes bras sans que je n'aie le temps de dire non. Le petit garçon me regarde avec un air curieux, un doigt dans la bouche. Porter un corps si fragile me rappelle le nourrisson que j'ai déposé devant la porte d'un voisin pour ne pas le laisser seul, orphelin et triste. J'espère vraiment que cette famille va l'accepter et s'occuper de lui comme il se doit. Malgré les ordres, je me suis toujours interdit de faire du mal aux enfants, ils sont bien trop jeunes et ils n'ont rien à voir avec les problèmes de leurs parents. Cooper pose sa main sur ma joue en poussant des petits cris joyeux.
« Eh bien, je crois qu'il t'aime bien. Tu as des enfants, Nash ?
- Non, je n'en ai pas.
- C'est vrai que tu parais assez jeune pour être déjà mère. Et tu as de la famille ?
- Je n'en ai jamais eut, et si c'est le cas, je ne me souviens absolument pas d'eux.
- Je suis désolée. Ça ne doit pas être facile pour toi. »
C'est ça, la compassion ? Ça fait du bien de savoir que quelqu'un compatie pour soi, mais ça ne change absolument rien au fait que je sois toujours amnésique. Donc, la compassion ne doit pas vraiment servir à grand-chose au fond. Lorsque Laura termine ce qu'elle faisait, elle récupère Cooper.
« Je vais voir si Clint a besoin d'aide, prétextais-je.
- D'accord. Je vous appellerai pour diner. »
VOUS LISEZ
NASH - MARVEL
FanfictionLors d'une mission pour le SHIELD, Clint et Natasha se voient attribués une cible : un soldat dit du KGB sans état d'âme qui sévissait en Russie avant de faire plusieurs apparitions aux Etats-Unis. Seulement, en faisant face à leur cible, ils en déc...