CHAPITRE 18 : honey
Léo avait les larmes aux yeux. Le prénommé "Romain" s'élança vers lui. Il était fin et devait faire ma taille, il avait des cheveux noir ébène et il était habillé de façon très efféminé. Il prit mon Léo dans ses bras et le serra fortement contre lui.
"Oh Léo mon chou, ça faisait tellement longtemps, qu'est-ce t'es beau honey, t'as pas changé !"
Léo se mit à pleurer à chaudes larmes. Léo mon chou ? Honey ? Qui était ce mec qui parlait comme une meuf et qui volait MON Léo !
"Je suis trop content de te revoir. Dit-il en lâchant son étreinte. Bonjour, vous êtes le mec de Léo ?
Il me sortit de mes pensées, ne sachant pas quoi répondre sous le coup de la surprise, il eut un léger blanc, Léo reprit son souffle et parla à ma place.
"Marco… Je te présente Romain… mon ex et Romain je te présente Marco mon…"
Il y eut une hésitation, Léo me regarda sans trop quoi répondre, on n'avait pas officialisé notre relation, mais je répondis vite à sa place pour ne pas que ce Romain se fasse de fausses idées.
"Son petit copain. Dis-je en prenant Léo par la taille en affichant un faux sourire.
-Enchanté." Me répondit-il, je ne sais pas pourquoi je trouvais son attitude… arrogante.
***
Finalement, notre journée à deux a fini en journée à trois. J'ai vaguement compris l'histoire, en faite Léo et Romain sortaient ensemble au collège puis avant la rentrée de seconde, Romain a fait son coming-out et ses parents l'ont envoyé à l'autre bout de la France chez son oncle et sa tante du jour au lendemain, parce qu'ils ne l'acceptaient pas comme il était. Du coup les deux ont été séparés et bla bla bla…
Romain avait l'air si proche de Léo que je le voyais comme une menace du coup je marquais souvent mon territoire et lui non plus ne manquait pas de me montrer à quel point il était proche de Léo…
La journée passée, ce mec est rentré chez lui et Léo est venu chez moi car mes parents n'étaient pas là. Je m'assis sur mon lit, légèrement distant de Léo. J'étais assez en colère qu'il est passé toute sa journée avec lui alors qu'on était censé la passé tout les deux en amoureux. Celui-ci me regarda avec peine puis il vint s'asseoir en califourchon sur moi avec un regard attendrissant.
"Je suis désolé mon amour, juste ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu et ça m'a fait plaisir de le revoir… Je ne répondis rien pour montrer mon mécontentement, il soupira. Hum… Désolé mon amour, comment je peux me faire pardonner."
Il plaça sa tête dans mon cou en me le léchant, en le mordant, en le suçant pour y laisser une marque rose. Il frotta son bassin au mien en me caressant le corps sous mon t-shirt.
"Chéri, pardonne-moi sinon je vais devoir aller plus loin." Dit-il en enlevant mon haut.
Je ne dis toujours rien pour voir jusqu'où il pouvait aller sachant que pour le moment ça me plaisait bien. Mon cœur s'accéléra et la température augmenta quand je me retrouva plus qu'en sous-vêtements. Ses yeux verts étaient tellement dilatés, il caressa mon torse du bout de ses doigts. Je ferma les yeux et me laissant être sous son emprise.
"Tu veux qu'on commence par quoi…" Me chuchota-t-il en me léchant les lèvres. Mon érection apparue et Léo fit un petit sourire satisfait. Puis soudainement il se releva.
"Bon puisque tu ne veux plus me parler, je pars.
-Non ! Lui lançais-je en l'attrapant et en collant mon torse chaud au sien.
VOUS LISEZ
Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]
RomanceQuand un amoureux et un manipulateur s'aiment... Une romance gay entre deux adolescents, mais cette relation va bouleverser la vie, en bien comme en mal, de notre jeune Léo. Il lui arrivera bien des misères qui l'emmènera dans l'un des chapitres les...