CHAPITRE 58 : sang
PDV de Marco
Je sortis de la chambre pour aller prendre un peu l'air et je vis Léo s'effondrer au sol dans une marre de sang. D'instinct, j'ai couru vers lui.
"Il saigne beaucoup trop ! Cria John.
-L'ambulance arrive ! Prévins Lou.
-Léo réveille-toi ! Implora Maëlys.
-Léo…" Dis-je sans réfléchir en me jetant devant son corps inerte.
Je vis qu'il venait tout juste de s'ouvrir les veines tandis que Sébastien essayait de compresser sa plaie. Elijah était en appel avec les secours pendant que Sydney aidait Cassi qui avait l'air d'avoir perdu connaissance. Merde mais qu'est ce que j'avais foutu ??? Il allait mourir là ! À cause de moi ? J'hésita une seconde, mais je foutais quoi !? J'avais pas le temps d'hésiter ! Je posa mes lèvres sur les siennes et me détacha de lui.
"Reste avec moi ok ?"
Je le rembrassa une nouvelle fois mais le samu débarqua, ils m'enlevèrent Léo de force et je lui effleura les doigts une dernière fois avant qu'il ne disparaisse avec les secours. Tout s'était passé beaucoup trop vite et mon cerveau avait du mal à interpréter les informations.
"Ils viennent de partir sans moi ? Demandais-je en état de choc.
-Je crois." Répondit Elijah.
En entendant sa voix, la rage et la haine prirent entièrement possession de mon corps. Et je sentis une autre sensation que je détestais. Le manque de drogue. Je serra les poings et me tourna vers ce fils de pute. Je lui sauta dessus et serra le plus fort possible mes doigts autour de son cou.
"C'EST DE TA FAUTE TOUT ÇA ! SI LÉO MEURS C'EST À CAUSE DE TOI ! POURQUOI TU COUCHES AVEC MON COPAIN !!!"
Je sentis Sébastien, John et Owen se jeter sur moi et je lâcha Elijah qui tomba au sol. Il me dévisagea terrifié en se tenant le cou tandis que je me débattais le plus fort possible pour pouvoir le tuer. Elijah essuya sa peau tachée de sang et baissa les yeux pour voir ses mains rouges. Je baissa moi aussi les yeux. Mes mains étaient une nouvelle fois tachées du sang de Léo. Ceci m'énerva encore plus.
"POURQUOI TU BAISES MON LÉO FILS DE PUTE ! À CAUSE DE TOI JE NE L'AIME PLUS COMME AVANT ! J'VAIS TE TUER SALE ENCULÉ !
-De quoi tu parles ? Demanda Elijah toujours aussi apeuré.
-FAIS PAS L'INNOCENT CONNARD !"
Je me débattis tandis que mes amis m'ordonnèrent de me calmer. Je me détendis un peu et ils me lâchèrent alors. Avant qu'Elijah ne dise quoi que se soit, je partis de l'hôtel pour aller à l'hôpital le plus proche.
***
"Bonjour je viens voir Léo Dubois. Il est où ? Dites moi qu'il n'est pas mort.
-Bonjour, heu seul sa famille est autorisée à venir le voir.
-Je suis son copain ! Mentis-je tandis qu'elle me regardait incompréhensive. On est fiancé." Rementis-je.
Elle me fixa toujours sans comprendre et je m'énèrva légèrement.
"On est gay vous êtes contente !
-Oh heu excusez-moi, chambre deux-cents-
seize.-Bah c'est pas trop tôt ! Merci." Dis-je plus calmement.
VOUS LISEZ
Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]
RomanceQuand un amoureux et un manipulateur s'aiment... Une romance gay entre deux adolescents, mais cette relation va bouleverser la vie, en bien comme en mal, de notre jeune Léo. Il lui arrivera bien des misères qui l'emmènera dans l'un des chapitres les...