CHAPITRE 80 : pas le temps
Je me réveilla par un léger bruit.
"Hum hum." Fit quelqu'un en se raclant la gorge.
J'ouvris les yeux et vis Marco qui se tenait droit debout devant moi avec les bras croisés et un regard sévère. Je voulu me relever mais constata que Léo dormait toujours sur moi… Oh merde !
"Désolé ce n'est pas ce que tu crois ! M'exclamais-je en paniquant. Il s'est endormi et je n'ai pas pus le bouger et~
-Hé ce n'est pas grave ne t'affole pas. Léo, mon coeur, réveilles-toi tu gènes Seb !"
Il ouvrit subitement ses yeux verts et se jeta au cou de son petit copain. Je m'asseya et m'étira un bon coup avant de regarder ce p'tit couple. Léo ne disait rien et resta collé à son homme, Marco lui caressa le dos et croisa mon regard. Il fit un petit sourire en coin et embrassa le front de son amant. Il me chuchota un " Il est trop meugnooon" et je ria intérieurement.
"Léo pourquoi t'as fait ça ? Je t'ai dit que tu devais passer la journée avec Sébastien ou Lou. Pas que tu devais aller te saouler la gueule.
-Mais j'avais tellement besoin de toi. Je t'aime tellement et je ne veux pas que tu m'abandonnes.
-Mais pourquoi je t'abandonnerai c'est totalement stupide."
Heu… mec je te rappelle il y a quelques mois ou ça va aller ? Je crois que Léo aussi avait pensé à la même chose car il lança un regard assassin à Marco.
"Bon heu Seb ? Commence Marco.
-Ouais.
-C'est pas que je veux te mettre à la porte mais c'est que je dois réviser le bac et après je pars au boulot donc… Je n'ai pas trop le temps de t'offrir un verre.
-Oh ce n'est pas grave. En plus moi aussi j'ai plein de choses à faire.
-Ok et merci pour Léo.
-Merci… Répéta le concerné en me le chuchotant presque.
-Oh mais ce n'est rien ! De rien. Bon salut alors, je vous laisse les tourtereaux.
-Ouais bah le petit tourtereau va bien se faire engueuler. Salut !
-Naaan ! Marcoooo !" Commença à s'énerver Léo.
Je ria et sortis de l'appartement avant de me diriger vers chez moi, plutôt vers chez Cassandra.
PDV de Marco
"Tu m'expliques c'était quoi ça ? Dis-je en croisant les bras.
-De quoi ? Répondit-il innocemment en me tournant le dos.
-Fais pas le gamin Léo. Tu sais très bien de quoi je parle !
-Pas la peine de hausser le ton. M'informa-t-il en me lançant un regard noir.
-P-pardon. Tu m'expliques s'il te plaît.
-Je me sentais mal.
-Et alors ? Tu crois que c'est une raison valable pour aller dans un foutu bar gay, se bourrer la gueule, et se faire aider par un inconnu ? Tu sais ce que tu risques Léo ! Si tu te refais violer ne compte pas sur moi je t'aurai prévenu !
-..."
Il resta muet. Il savait que ce que je disais était vrai, que j'avais raison. Je soupira et partis m'asseoir sur la table à manger.
"Je vais réviser, alors ne me dérange pas s'il te plaît.
-Tu viendras passer du temps avec moi après ? Demanda-t-il avec une petite voix.
-Non désolé ce soir je travaille."
Il me lança un regard froid et partit rapidement dans notre chambre en claquant la porte. Je soupira une nouvelle fois et sortir mes fiches de mon sac de cours.
Plusieurs minutes après, je vis Léo sortir de la chambre et se diriger vers la porte d'entrée avant de mettre sa veste.
"Hey tu fais quoi ?
-Je vais chez moi, vu que tu n'as pas le temps pour moi.
-Léo quétade conmigo. (Léo reste ici)
-Non. Bisous je t'aime, bonne nuit et à demain mon amour." Dit-il d'un ton extrêmement froid et sec en totale opposition avec ce qu'il venait de dire.
Il claqua la porte et l'appartement se retrouva dans un silence pesant. Je respira un bon coup et décida de sortir fumer une cigarette devant la fenêtre, histoire de me détendre un peu. C'était là que j'aurais eu besoin de mon mec. En parlant de ça, je sortis mon téléphone.
"Allô bébé."
___________________________________________Marco fait de la merde comme d'habitude...
VOUS LISEZ
Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]
RomanceQuand un amoureux et un manipulateur s'aiment... Une romance gay entre deux adolescents, mais cette relation va bouleverser la vie, en bien comme en mal, de notre jeune Léo. Il lui arrivera bien des misères qui l'emmènera dans l'un des chapitres les...