CHAPITRE 109 : Synthia
Les préparatifs étaient enfin terminés et les invités ne devaient pas tarder à arriver. Ylann était beaucoup trop beau ce soir, j'en étais même jaloux que les autres puissent en profiter autant que moi. La première personne qui arriva était Maëlys. Je lui ouvris la porte avec un grand sourire.
"Salut mon Léo ! Et salut Ylann.
-Salut." Répondit-il en lui tapant la bise.
Je vis qu'elle avait un sac rempli de bouteille d'alcool et je la dévisagea totalement surpris.
"C'est quoi tout ça Maëlys !?
-Ah bah tiens ! Moi je t'appelle pour te demander quelle bouteille je prends mais Monsieur préfère se faire défoncer. Alors j'ai pris tout ce que j'avais.
-... Attends… T'entend quoi par là ?
-Léo. Commença-t-elle. T'as oublié de raccrocher."
Ylann et moi sommes devenus aussi rouges que des tomates tandis que ma meilleure amie se tapait un fou rire toute seule.
"Et je ne me suis pas gêné pour écouter jusqu'à la fin hein ! Et t'as de la chance que tes rideaux étaient fermés mais vu comment tu tirais dessus avec un peu plus de chance, j'aurais pu avoir la vue complète.
-Toi t'es morte."
Je me mis à la courser dans toute la maison et Ylann resta sur place ne sachant pas comment réagir. Finalement Maëlys eut marre de courir et me donna un coup de pied dans le cul. Un éclair de douleur me traversa et je me retrouva au sol en train de souffrir à en mourir. Ylann se rua sur moi et m'aida à me relever. La douleur passa lentement et Maëlys s'excusa finalement.
"Je te jure quand on sera seule t'es une femme morte.
-Ok ok mais tu me connais, la curiosité jusqu'au bout. Bref désolé Ylann c'est pas une bonne impression pour une première rencontre ah ah mais ne t'inquiète pas je suis beaucoup plus gentille. C'est juste que mon meilleur ami ne me dit plus rien depuis quelques jours alors qu'on s'est promis de tout se dire !
-Ferme ta gueule toi aussi tu ne me dis rien avec ton John demi-plan cul qui est maintenant re ton mec.
-Roooh mais je te dirais tout plus tard."
J'engueula encore ma pote quelques instants avant qu'Elijah ne vienne toquer.
"Hey mon chou ça va ? Fit-il en me saluant.
-Ça va et toi ? Oh mais ton maquillage est grave beau !
-Merci je te ferai le même la prochaine fois. Oh mais qui voilà ! Le fameux Ylann.
-Salut…
-Je ne savais pas que Léo ne sortait qu'avec des mannequins. Faut faire des photos avec lui et ton nombre de followers va exploser.
-Quand même pas. Fis-je en rougissant.
-Avec un peu de chance on atteindra les cent mille.
-Ah ouais ? T'as combien d'abonnés sur insta Léo ? Demanda mon homme.
-Quatre-vingt-douze mille.
-Oh la vache !
-C'est moi qui prend les photos ! Annonça Elijah fièrement.
-Mon meilleur ami est une star." Déclara Maëlys en me prenant dans ses bras.
Je souria timidement et rougissa en me faisant plus petit. Au même moment, la dernière personne toqua à la porte, la meilleure amie d'Ylann. J'ouvris la porte et vis une jeune femme blonde, les cheveux au carré, des yeux marrons et quelques tâches de rousseur. Elle faisait ma taille et était très bien habillé. Elle était vraiment belle.
"Bonsoir, ravie de te rencontrer Léo. Fit-elle en me tapant la bise.
-Synthia voici Léo et Léo voici Synthia."
VOUS LISEZ
Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]
RomanceQuand un amoureux et un manipulateur s'aiment... Une romance gay entre deux adolescents, mais cette relation va bouleverser la vie, en bien comme en mal, de notre jeune Léo. Il lui arrivera bien des misères qui l'emmènera dans l'un des chapitres les...