PERDU

40 2 0
                                    

CHAPITRE 107 : perdu

Une fois rentré à la maison. Je décida de m'enfermer dans la chambre d'Ylann, seul. J'avais besoin de me reposer un peu tranquillement et de calmer mes émotions. Mais Ylann toqua faiblement à la porte, je pense qu'il est venu voir comment j'allais. 

"Entre.

-Ça va Léo ?" Demanda-t-il en ouvrant la porte. 

J'haussa les épaules et il partit me rejoindre dans un souffle. Je cacha mon visage dans son oreiller et me mordis les joues. Ylann se mit à me caresser le dos pour me rassurer, mais cela ne fit qu'empirer mon état. Je fondis en larmes et me sentis une nouvelle fois extrêmement honteux. 

"Léo… raconte moi ce qui ne va pas…"

Je l'ignora et continua de pleurer en m'arrachant les cordes vocales. Mon homme me répéta que ça allait me faire du bien de pleurer et qu'il fallait que j'évacue ce que je gardais en moi. Au moins, lui il ne me disais pas d'arrêter de chialer comme un gamin, contrairement à Marco. 

Je me calma quelques minutes plus tard, totalement écrasé dans les bras d'Ylann. 

"Ça va mieux ?" Me demanda-t-il en déposant un baiser sur mon front. 

Je lâcha un gémissement pour acquiescer et il nous balança lentement de droite à gauche. 

"Alors Léo, dis moi ce qui ne va pas. C'est parce qu'on est parti voir Liza ? 

-Oui… 

-C'est ta sœur si j'ai bien compris ? Elle était très jeune… 

-Oui, elle avait cinq ans quand c'est arrivé. 

-... 

-C'est moi qui l'ai tué si tu veux savoir. Dis-je sèchement. 

-Léo… 

-Je n'ai pas écouté mes parents, je ne l'ai pas surveillé et elle s'est noyée… Avouais-je la gorge serré. 

-Léo je suis désolé mais ce n'est pas ta faute. T'étais qu'un gosse non ? On ne donne pas cette responsabilité à des enfants. C'est la faute de tes parents et pas de toi Léo. 

-... J'en sais rien… Répondis-je en pleurant à nouveau. Ça ne change pas qu'elle est morte ! Et qu'elle me manque ! 

-Je sais Léo mais ce qu'il s'est passé, s'est passé… On ne peut plus revenir en arrière. 

-Tu dis ça mais tu n'as pas perdu ta sœur ! 

-... C'est vrai, mais crois moi, ce n'était pas de ta faute d'accord ? 

-Hum."

Ylann resta silencieux et sécha une nouvelle fois mes larmes. Une fois passé, les remords me prirent et j'avais l'impression qu'Ylann était fâché contre moi. Peut-être à cause de la façon dont je lui avais parlé. 

Je me pencha vers lui et l'embrassa. Il fut légèrement surpris mais accepta quand même. Je l'entendis grogner quand j'insera ma langue mais j'ignora et commença à toucher son corps. Il se recula violemment de moi en me dévisageant. 

"Léo ! Qu'est-ce que tu fais !? 

-T'es fâché contre moi… ? Demandais-je d'une petite voix. 

-Quoi ? Mais non n'importe quoi ! 

-Je suis désolé de t'avoir parler comme ça…"

Je replaqua mes lèvres contre les siennes et voulut enlever son t-shirt. Il m'attrapa subitement les poignets et me fixa totalement surpris. Je baissa la tête, je me sentais frustré et perdu. 

Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant