CHAPITRE 37 : p'tit con
PDV de Léo
J'ouvris les yeux difficilement et à peine eu-je le temps de réaliser où j'étais que je me fis agresser par Marco.
"Espèce de p'tit con ! Tu m'as fais peur putain !
-Marco calme-toi ! Cria ma mère qui était assise sur une chaise.
-Je suis désolé… Je vais changer promis… sanglota-t-il.
-Marco. Dis-je la voix cassée à cause d'avoir tant hurlé. Je t'aime.
-Mais je t'aime aussi p'tit con !
-Arrête de m'appeler comme ça, je préfère quand tu m'appelles "mon coeur". Je ne veux plus qu'on se dispute. Tu sais tout ce que j'ai dit à propos de toi et Ander était vrai. Ander est trop parfait c'était ça le problème, il était vraiment trop prévisible et lassant. Alors que toi t'as plein de petits défauts et je trouve ça mignon, et puis avec toi on ne sait jamais à quoi s'attendre, c'est ça que j'aime le plus chez toi. Tu me surprends et tu me montres que tu m'aimes, un peu trop d'ailleurs mais c'est pour ça que je t'aime. Je t'aime mon amour.
-Je t'aime mon coeur ! Mais t'es quand même un p'tit con ! Pourquoi t'as fait ça espèce d'enculé !
-Marco !" Cria aussitôt mon père.
Je me mis à pleurer toutes les larmes de mon corps quand je repensa à cette nuit. Ça n'avait pas marché. Je m'en souviens encore, et encore et encore pour toujours…
"C'était horrible Marco ! Déclarais-je.
-Je sais… je vais le tuer… JE VAIS LE TUER CE PUTAIN D'ENCULÉ DE MERDE !
-Il est parti.
-Oui c'est bon il n'est plus là… "dit-il posément.
Je vous jure qu'on aurait dit un bipolaire à ce moment-là.
"Non. Il est vraiment parti… il avait plein de valises.
-Quoi… Quoi ! QUOI ! IL EST PARTI OÙ CE BÂTARD !
-MARCO ! "Hurla ma mère en se levant.
Elle me fixa et ses yeux dégageaient de la peur et de la colère. Elle se rapprocha de moi et sauta à mon cou pour pleurer mais tout mon corps me faisait mal.
"Aaah aaarrête ! Ça fait mal."
Au même moment, une infirmière rentra dans la salle de réanimation.
"Bonjour Messieurs et Madame, bonjour Léo. Vous vous sentez bien ?"
On était tous en train de pleurer dans la salle et je la fixa comme pour lui demander si elle était vraiment sérieuse.
"Bon… Est-ce que vous pouvez me suivre pour des examens plus approfondis ?
-Je… je voudrais bien mais j'ai trop mal pour faire quoi que ce soit.
-Bien, j'arrive avec un fauteuil. "
***
PDV de Marco
Nous attendions tous ensemble dans la salle d'attente. Je stressais à mort.
"Marco. Commença Angela. Rentre chez toi.
-Non mais excusez-moi ! Mon copain vient de se faire violer par un psychopathe qui erre toujours dans la nature ! Faut prévenir la police putain !
VOUS LISEZ
Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]
Lãng mạnQuand un amoureux et un manipulateur s'aiment... Une romance gay entre deux adolescents, mais cette relation va bouleverser la vie, en bien comme en mal, de notre jeune Léo. Il lui arrivera bien des misères qui l'emmènera dans l'un des chapitres les...