ELIJAH

67 4 3
                                    

CHAPITRE 35 : Elijah

PDV de Léo

J'enfila mon sweat favori puis referma la porte d'entrée le plus silencieusement possible. Je partis en trottinant dans la nuit noir.

"Léo !"

Je sursauta et vis Maëlys en pyjama à sa fenêtre.

"Tu vas avoir des problèmes toi…

-M'en bats les couilles. "

Elle souffla et referma sa fenêtre. Je me dirigea vers la boîte de nuit gay la plus proche. Je rentra sans problème car maintenant j'étais majeur. Je m'installa au bar et commanda un verre, puis je partis danser en compagnie de tous ces beaux mâles. Je les laissa même se frotter à moi, je m'en foutais ! J'en profitais au maximum, personne pour me juger, et aucun Marco en vu.

Après une heure à être collé à tous ces allumeurs bien foutu, je me posa au bar pour reprendre un peu d'air.

"Salut."

Je leva subitement la tête, un jeune homme était assis à côté de moi. Il avait des cheveux légèrement bouclés noirs avec des reflets bleus et de beaux yeux ambres. Il avait des paillettes sur les paumettes, une peau dorée, un gloss sublime recouvrait ses lèvres charnues, et il portait une tenue vraiment très belle : des converses jaunes ainsi que son top laissant voir légèrement son ventre, il avait un jean skiny bleu taille haute et une veste en jean. Il était vraiment très très beau, il était pour moi celui-là.

"Salut.

-Je m'appelle Elijah et toi ? Demanda-t-il avec une voix d'une extrême douceur.

-Moi c'est Léo. Si je ne me trompe pas, tu n'as pas dix-huit ans… ?

-Ah ah ça se voit tant que ça ? Demanda-t-il en sirotant son verre sans me lâcher du regard.

-Ouais un peu quand même…

-Et alors peut être que toi aussi ?

-Et bah je viens d'être majeur !

-Wow bon anniversaire en retard alors.

-Merci.

-Mais dit moi, je regardais tout à l'heure et tu as l'air bien habitué à ce genre d'endroit pour quelqu'un qui vient d'avoir dix-huit ans. Toi aussi serais-tu déjà venu illégalement ? M'adressa-t-il avec un clin d'œil.

-Tu as l'œil… je pris mon courage à deux main et commença ma technique de drague. Je te trouve vraiment mignon Elijah…

-Oh merci, toi non plus t'es pas mal… Dit-il en mordillant sa paille.

***

Il me plaqua au mur en un mouvement et m'embrassa sauvagement. Sa langue se baladait dans chaque recoins de ma bouche, son gloss était exquis. On n'entendait presque plus la musique de la boîte, seul notre souffle saccadé brisait le silence. Il me prit la gorge et je fût surpris par ce geste, mais j'aimais bien. Il agrippa mon sweat en se collant davantage à moi, il gémissait à mon oreille en frottant inlassablement son érection contre la mienne. Finalement il reprit possession de ma bouche en déboutonnant son jean. Il appuya fortement sur ma tête afin que je puis me baisser et il colla mon visage contre sa queue bandé.

"Suce-moi." Ordonna-t-il essoufflé.

Je sortis ma langue mais rapidement la culpabilité prit le dessus. Je le repoussa gentiment et l'évita du regard.

Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant