CHAPITRE 108 : grrrrr
Le lendemain, je décida d'emmener Ylann chez moi pour qu'il puisse voir où j'habitais et car aujourd'hui il rencontrait mes meilleurs amis et je rencontrais la sienne. La rencontre de nos parents allait se faire le lendemain car les miens étaient encore partis en voyage d'affaires et ne revenaient que demain.
Après avoir fait visiter ma maison à Ylann, nous sommes parti nous installer confortablement dans mon lit.
"Alors t'es pressé de rencontrer mes amis ? Lui demandais-je en restant collé contre lui.
-Totalement. J'ai envie de voir qui rend mon mec heureux et souriant.
-C'est toi qui me rend le plus heureux bêta.
-Hé me traite pas de bêta espèce d'hérisson !
-Hérisson !? Pourquoi un hérisson ?
-Mais t'as vu tes cheveux !
-Quoi ! Ils ont quoi mes cheveux ?
-Ils sont tous en l'air comme les piques d'un petit hérisson.
-Mais ils ne sont juste pas coifféééés ! M'embête pas avec ça !
-T'es mon petit hérisson dorénavant.
-LE PETIT C'EST PAS OBLIGÉ !
-Chuuute calme toi. Je retire ce que j'ai dit."
Je regarda ses yeux verts marrons et j'eus soudainement une envie incontrôlable de sexe.
"Hey Ylann. Lui chuchotais-je.
-Oui ? Répondit-il sur le même ton.
-Il nous reste combien de temps avant qu'ils n'arrivent ?
-Environ une heure pourquoi ?
-Bouge pas ! Traîne sur ton téléphone j'arrive !"
Je ne lui laissa pas le temps de répondre que je m'éclipsa à toute vitesse dans la salle de bain.
Quelques minutes plus tard, tout beau et tout propre. Je monta en califourchon sur Ylann en lui arrachant le téléphone des mains.
"Qu'est-ce que t'étais parti faire mon amour ? Demanda-t-il en posant ses mains sur mes hanches.
-Je ne sais pas. À toi de le découvrir.
-Au premier abord on dirait juste que t'es recoiffé. Dit-il en déposant des baisers sur ma mâchoire.
-Et au deuxième abord ?"
Il défit ma chemise lentement tout en embrassant mon cou. Une fois mon torse dénudé, il caressa ma peau où les bleus et suçons avaient déjà disparu. Il enleva vite fait ses grosses bagues argentées et les posa sur le côté. Quand il faisait ça, je savais que j'allais y prendre mon pied, rendant la situation encore plus excitante pour moi.
"Tu es déjà dur. Contesta-t-il en touchant mon érection bien formé.
-Ta gueule. Fis-je en ricanant. Je veux sentir ta langue partout sur mon corps.
-Vraiment ?
-Dépêche-toi." Dis-je en me plaignant.
Ylann lécha mon torse avant de venir s'attaquer à mes tétons. Je commença à gémir en agrippant ses cheveux ondulés. Je sentis la main de mon homme faire de lent va-et-vient sur mon sexe.
VOUS LISEZ
Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]
Storie d'amoreQuand un amoureux et un manipulateur s'aiment... Une romance gay entre deux adolescents, mais cette relation va bouleverser la vie, en bien comme en mal, de notre jeune Léo. Il lui arrivera bien des misères qui l'emmènera dans l'un des chapitres les...