CHAPITRE 92 : petite amie
J'entendis quelqu'un toquer alors je me leva du lit pour enfiler rapidement un jogging. Je courus vers la porte d'entrée en jetant un œil à Marco qui fumait tout seul en caleçon devant la fenêtre.
Il était vraiment très en colère…
J'ouvris la porte et tomba nez à nez avec un Monsieur d'une quarantaine d'années.
"Bonsoir… Dit-il surpris de ma présence.
-Bonsoir je peux vous aider ?
-Hum ce n'est pas un jeune homme plus grand avec des cheveux longs qui habite là ?
-Oh Marco si pourquoi ?
-Vous êtes colocataire ?
-En quelque sorte…
-Ok je suis le voisin d'en haut, est-ce que vous pouvez lui passer un message ?
-Heu oui.
-Vous pouvez dire qu'il pourrait y aller moins fort avec sa copine, il comprendra.
-... Sa copine ? Demandais-je totalement perdu.
-Oui.
-Comment ça sa copine !? Dis-je en m'énervant.
-Heu bah…
-MARCO ! VIENS ICI TOUT DE SUITE !"
Je tourna la tête et vis mon homme mettre rapidement un bas pour me rejoindre.
"Oui bébé ?"
Je vis le voisin devenir blanc.
"Apparemment t'as une petite copine ?
-Heu non mon coeur. Répliqua-t-il en fronçant les sourcils.
-Alors pourquoi le voisin dit le contraire ?
-Le voisin… il se tourna vers lui et mit sa main devant sa bouche. Merde !
-Quoi tu me trompes !?
-Non non non !!! C'est un quiproquo, j'avais oublié de te prévenir. Monsieur…
-Arlette.
-Monsieur Arlette était déjà venu se plaindre tout à l'heure…
-À propos de quoi ?
-Du bruit.
-Du bruit ? Répétais-je en croisant les bras.
-Il n'aime pas entendre le lit grincer et tu jouis trop fort mon coeur. Me chuchota-t-il à l'oreille tandis que je deviens rouge écrevisse.
-Oh je suis désolé Monsieur, on fera plus attention la prochaine fois !
-Vous êtes en couple ? Demanda le voisin gêné.
-Oui vous avez un problème avec ça ? Demanda Marco en se mettant devant moi.
-Non du tout ! Ça nous fait un deuxième couple d'hommes dans l'immeuble.
-Oh ! M'exclamais-je en passant la tête par-dessus l'épaule de mon homme.
-Oui il y a aussi un couple de femme à cet étage mais deux étages au dessus il y a deux jeunes hommes un peu plus vieux que vous, ils sont très sympas et ils ont une petite fille de sept ans.
VOUS LISEZ
Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]
Roman d'amourQuand un amoureux et un manipulateur s'aiment... Une romance gay entre deux adolescents, mais cette relation va bouleverser la vie, en bien comme en mal, de notre jeune Léo. Il lui arrivera bien des misères qui l'emmènera dans l'un des chapitres les...