CHAPITRE 56 : tension
Je me réveilla le lendemain et me prépara rapidement. Je savais pas trop quoi mettre alors je mis le sweat que Marco m'avait donné et je rejoignis les autres dans le salon. Je salua tout le monde et m'approcha de Maëlys pour la prendre dans mes bras. Je lui fis un gros câlin, ce qui eut pour effet de la surprendre un peu.
"Pourquoi tu me fais un câlin Léo ?
-J'ai bien le droit de faire un câlin à ma meilleure amie non ? Dis-je en la lâchant.
-Oui bien sûr.
-Et à mon meilleur ami aussi !"
Je m'approcha d'Elijah et le pris à son tour dans mes bras. Je le serra un peu plus et me colla bien à lui comme avec Maëlys. Au même moment Marco apparut, il venait lui aussi de se réveiller. Je le vis et me détacha de mon meilleur ami pour aller voir Marco, il me regarda avec une lueur bizarre dans les yeux mais je ne m'y attarda pas. Je l'embrassa chastement mais il ne me rendit pas mon baiser. Je m'étais dit que c'était parce qu'on était en froid alors je fis demi-tour et partis prendre mon petit déjeuner.
"Hey beau gosse. Me lança Maëlys. Viens on va prendre une douche.
-Ok."
Les autres nous dévisagèrent et je haussa les épaules et partis avec elle dans la salle de bain.
C'était pas la première fois que je me douchais avec elle. Elle était comme ma sœur. Depuis qu'on était bébés on se lave ensemble et plein de trucs comme ça donc, ce n'était en aucun cas gênant pour nous. Surtout que je n'était pas du tout pudique.
Je rentra sous l'eau chaude accompagné de Maëlys.
"Ça fait combien de temps que j'ai pas pris une bonne douche comme ça avec mon humain préféré. Lança ma meilleure amie.
-Trois semaines.
-Ah ouais ? Je pensais plus longtemps. Déclara-t-elle en haussant les épaules.
-Tu voulais me parler de quoi ?
-Hum mais j'ai rien à dire moi ! Fit-elle en faisant semblant d'être choquée.
-Maëlys, tu m'as proposé cette douche exprès pour qu'on ait un peu d'intimité. Car tu savais très bien que Sydney ne nous laisserait pas tranquille. Sinon t'aurais jamais dit ça devant les autres.
-Bon ok. Je trouve que Marco est un peu bizarre avec toi en ce moment. Enfin vous êtes tous les deux bizarres.
-On s'est juste un peu embrouillés tous les deux.
-Ok mais ça va du coup.
-Ouais ne t'inquiète pas c'est les p'tites crises de nerfs à la Marco. Ça va se passer dans pas longtemps.
-Ok ok."
Je passa le reste de ma douche à me battre avec du savon avec elle. Cette meuf avait le don de me redonner le sourire.
Plus tard avec les filles et Elijah, nous sommes partis nous amuser à la salle de jeux. Adrien et Valentine étaient là, et la rousse restait souvent avec Sydney. Puis nous sommes repartis dans l'hôtel pour faire les idiots. On s'amusait à se maquiller n'importe comment et les filles s'étaient réjouies de pouvoir nous habiller comme elles voulaient, Elijah et moi.
Vous auriez vu ma tête, j'étais maquillé et habillé comme une meuf qui aurait un très mauvais goût vestimentaire. Elijah et les filles aussi, mais on se marrait comme des ouf. On se roulait par terre, on se pliait en quatre, on pleurait de rire... Puis Marco arriva dans la chambre des quatre filles. Il me regarda fixement et tout le monde se tue. Il s'approcha de moi et lécha son pouce avant de le frotter contre mon visage.
VOUS LISEZ
Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]
RomanceQuand un amoureux et un manipulateur s'aiment... Une romance gay entre deux adolescents, mais cette relation va bouleverser la vie, en bien comme en mal, de notre jeune Léo. Il lui arrivera bien des misères qui l'emmènera dans l'un des chapitres les...