CHAPITRE 89 : Karim et Ylann
"Je sors faire un tour. Annonçais-je en me levant.
-Léo vaut mieux que tu restes à la maison. Me prévient Marco.
-J'ai besoin de prendre l'air.
-Je peux t'accompagner ?
-J'ai aussi besoin d'être seul. Dis-je en mettant ma veste.
-Ah…
-Ne t'inquiète pas j'ai pris mon portable, si je tarde trop, appelle moi ou viens me chercher.
-Tu seras où ?
-Je ne sais pas, je vais voir…
-Ok… À tout à l'heure mon coeur.
-Salut."
Je referma la porte de l'appartement et sortis du bâtiment. Il pleuvait légèrement et bien sûr je n'avais pas pris de parapluie… Je mis ma capuche et commença à marcher sans trop savoir où j'allais.
Le calme de la ville était assez reposant, il n'y avait pas grand monde de sortie et les passages de voiture se faisaient rares. Je m'enfonça peu à peu dans des ruelles inconnues, histoire de découvrir un peu les environs. Je rentra dans une petite boutique qui vendait de tout et n'importe quoi. Je partis explorer les rayons et y regarder les objets avec intrigue.
"Bonjour." Fit quelqu'un avec une voix surprenament douce et grave.
Je me retourna en sursautant et tomba nez à nez avec un homme blond que j'avais déjà vu quelque part. Ses cheveux étaient attachés en demi-queue et légèrement décoiffés ce qui lui faisait du charme. Il avait quelques grosses bagues argentées sur ses doigts et avait un style un peu Rock.
"Heu bonjour.
-Vous vous souvenez plus de moi ?
-Hum… non.
-Je vous avais bousculé un soir dans la rue."
Je fixa ses yeux vert-marrons et mes souvenirs refirent surface.
"Oh ouiii, désolé je ne me souviens plus des petits moments insignifiants comme ça.
-C'est pas grave. Vous aussi vous regardez les trucs bizarres qu'ils vendent ?
-Tu peux me tutoyer, je préfère, après je me sens vieux. Dis-je en souriant.
-D'accord.
-Et hum oui, je suis tombé sur cette boutique par hasard et je comprends pas trop l'utilité de certains objets.
-Moi non plus."
Il me souria amicalement et un petit blanc s'installa.
"Hum, je m'appelle Ylann.
-Léo.
-Si tu veux je peux t'inviter à prendre un café un jour ou l'autre, histoire de me faire pardonner de t'avoir bousculé…
-Oh Heu…"
J'avais Marco, c'était comme si je le trompais non ? Mais si ça se trouve cet homme était cent pour cent hétéro et il voulait être mon ami. C'était juste moi qui me faisait des films.
"D'accord, avec plaisir."
On s'échangea nos numéros et je repartis de la boutique pour continuer ma petite balade. Après une petite demi-heure de marche, je vis une silhouette au loin. J'avança innocemment avant de me rendre compte que c'était Karim qui fumait tranquillement sous le toit d'une maison qui était très certainement la sienne.
VOUS LISEZ
Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]
RomansaQuand un amoureux et un manipulateur s'aiment... Une romance gay entre deux adolescents, mais cette relation va bouleverser la vie, en bien comme en mal, de notre jeune Léo. Il lui arrivera bien des misères qui l'emmènera dans l'un des chapitres les...