MAMAN

37 3 0
                                    

CHAPITRE 77 B : maman

Deux jours plus tard

Mon téléphone sonna, je vis le contact de mon meilleur ami apparaître.

"Hey panpan ça va ?

-Léo… Déclara une toute petite voix.

-Eléa ? Qu'est-ce que tu fais avec le téléphone de ton frère ?

-Léo, maman et Elijah ze crois qu'ils ne vont pas bien…

-Hum comment ça ?

-Maamaaan… Commença-t-elle en pleurant. Z'ai peur…

-Hey hey attend, ne t'inquiète pas je viens chez toi."

Je partis rapidement chercher Marco.

"Marco appelle tout de suite les pompiers, on va chez Elijah maintenant."

Je ne lui donna pas plus d'explication et partis chercher mon manteau.

"Eléa tu peux me dire ce qu'il s'est passé ?

-Y'avait le méchant Monsieur et ze me suis cachée et… Elle reprit son souffle. Et z'ai entendue un grand boum ! Puis après y'avait plus de bruit. Et z'ai trouvé maman et Elijah endormis par terre. Ils ne veulent pas se réveiller !

-Est-ce que tu les vois respirer Eléa ?

-Oui."

Oh putain ! Je monta dans la voiture avec Marco.

"Je suis monté dans ma voiture d'accord ? J'arrive dans pas longtemps. Je vais rester au téléphone avec toi.

-Pourquoi ils font dodo ?

-Ne t'inquiète pas ils étaient juste fatigués d'accord.

-Mais alors pourquoi ils ne veulent pas se réveiller ? Et pourquoi ils sont fatigués maintenant ? Est-ce qu'ils ont fait beaucoup de balançoire ?

-Oui je pense.

-Moi quand ze vais au parc et que ze fais longtemps de la balançoire et bah ze suis très fatigué.

-Ah oui. Et tu es partie au parc aujourd'hui ?

-Non mais hier oui. Léo ?

-Oui ?

-Est-ce que maman est morte ?

-Quoi non ! Bien sûr que non !

-Mais y'a du sang par terre ze crois.

-Quoi !?"

Je passa vite fait le téléphone à Marco. J'essayais de reprendre mon souffle et de ne pas paniquer.

"Éléa ? Fis Marco.

-Oui ?

-Y'a beaucoup de sang par terre ?

-Oui.

-Est-ce que ça coule vite ?

-Heu non je crois pas.

-Ça saigne de où ?

-De sa tête. On entendit Eléa repleurer à nouveau. Mamaaaan ! Z'ai trop peur !

Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant