CHAPITRE 7 : Karim
À la fin de la semaine, Marco s'était réconcilié avec son père. Mes parents étaient rentrés de leur voyage et étaient déjà au courant de notre relation avec Marco pour éviter les mauvaises surprises. En parlant de ça, ils ont été choqués que Marco aime aussi les garçons, car il parlait toujours de filles et de ses plans cul. Pour le moment, on ne se montrait toujours pas au lycée car imaginez les problèmes qu'on pourrait avoir avec les autres élèves. Il y en avait quelques uns qui étaient homophobes, alors imaginez quand j'avais fait mon coming-out au collège… Et puis pour la "réputation" de Marco, personne ne devait savoir.
***
Un jour au lycée, alors que je marchais tranquillement dans le couloir avec Maëlys, tout le monde me fixait d'un air pour certains dégoûté et pour d'autres choqué. Et pour d'autres totalement surexcité. Je ne comprenais pas ce qui se passait, et visiblement Maëlys non plus vu les regards étonnés qu'elle me lançait.
"Va crever sale gay ! Me cria un garçon blond.
-On veut pas de suceur de queue ici ! Cria un autre.
-NON MAIS ÇA VA PAS DE L'INSULTER COMME ÇA ! Hurla Maëlys.
-Léo ! M'appela Ian, un mec de ma classe. J'ai appris la nouvelle, pourquoi tu ne m'as rien dit ?
-Quoi ? De quoi tu parles je ne comprends pas. Répondis-je déboussolé.
-Bah pour toi et Marco !"
"Pour toi et Marco", cette phrase résonna en écho dans ma tête, je vis le monde s'effondrer. Qui avait bien pu mettre tout ce putain de lycée au courant de notre relation ! Certainement pas Marco puisque lui-même ne voulait surtout pas. Soudain un flash back me revins :
"Nous sommes sortis des toilettes mais ce mec était là, il nous scruta de ses yeux noirs, de haut en bas. Je sentis la peur et la colère se mêler, s'il nous avait entendu ? Si il allait raconter des ragots ?"Karim !
C'était lui !
Ce sale fils de pute !
Je poussa ma meilleure amie sur le côté puis fonça tête baissée vers ce mec qui n'arrête pas de gâcher ma vie. Il était là, plus loin dans le couloir, mon rythme cardiaque accéléra. Je commençais à en avoir vraiment marre de lui. Il me vit, il se mit à me fixer avec une sale arrogance sous mon regard noir et il me lança, sûr de lui :
"Qu'est-ce que t'as le pédé, c'est pas ce que tu voulais ? Que tout le monde sache ? "
Il partit tout seul,
mon poing dans sa figure,
je ne me contrôlais plus…
Tous les deux ont enchainé violemment les coups. Mon autre main agrippait son t-shirt jusqu'à en arracher sa chaîne. Je vis du sang, il y avait du sang qui coulait le long de son visage… Des cris, de peur, de joie… Tous nous regardais comme si on était une attraction à faire des paris sur nous… Marco aussi était là. Choqué. Je regarda une dernière fois ce mec que je détestais tant, il était totalement sonné à ma plus grande surprise.
Quelqu'un me tira en arrière.
Mon Dieu je vais mourir pourquoi j'avais fais ça ?! C'était la première fois que je me rebellais contre lui !
"Monsieur Dubois !"
***
J'étais dans le bureau du proviseur. Je fixais le sol grisâtre, à demi-conscient, totalement perdu dans mes pensées. Je ne savais pas, je ne savais plus ce qui s'était passé réellement.
"Léo Dubois ! Pourquoi avez-vous frappé de Karim Gortom ! Ce comportement est inadmissible ! Léo vous m'écoutez ? Me cria-t-il en tapant du poing sur son bureau.
Je repris mes esprits.
"Pardon ?
-il souffla. Pourquoi avez-vous battu avec Karim ?
-Quoi !? Il va bien ?
-Oui il est à l'infirmerie en ce moment et nous avons appelés vos parents.
-Je… Ce n'est pas possible ! Je ne lui ai pas fais ça ! C'est une blague ?
-Non. Alors maintenant expliquez moi pourquoi avez-vous fait ça ?"
Ce n'est pas possible, j'étais allé trop loin. Je m'étais laissé emporter. Je fus pris d'une forte nausée.
"Désolé Monsieur, est-ce que je pourrais aller aux toilettes, je ne me sens pas très bien.
-Allez-y mais ne tardez pas trop. "
Je me leva rapidement et sorti du bureau. Derrière la porte se trouvait Marco, il était venu me sauver de ce cauchemar ? Il me prit la main et m'entraîna un peu plus loin dans le couloir.
"Léo pourquoi tu l'as frappé ? Je sais que ce qu'il a fait c'est mal, il devait ne rien dire mais ta réaction est démesurée. Tu ne te rends pas compte ?"
Je le regarda, bouche bée, les larmes me montaient. Je fondis en larme en le serrant de toutes mes forces.
"Je… je ne sais… pas ce qu'il m'a pris… je… je suis désolé… je. Hôquetais-je.
-Chut… ça va aller mon coeur." Dit-il en resserrant son étreinte.
Il était surpris de moi, de ma réaction. Je n'était pas un de ces garçons qui se battaient, j'étais celui qui se laissais faire sans rien dire ? Marco me détestait peut-être maintenant ? Et puis j'avais frappé Karim, j'avais signé mon arrêt de mort. Si Marco savait…
On resta comme ça quelques minutes puis je repartis dans le bureau du proviseur pour lui expliquer ce qu'il voulait entendre de son élève model et pas la vérité. Puis je sortis totalement dépité. Mes parents arrivèrent deux minutes après en trottinant, furieux. Ma mère me gifla. Je ne savais pas quoi ressentir, de la haine car elle m'avait frappé ou du réconfort pour… pourquoi au juste ? De toute façon c'était ma mère… ça n'a jamais été très rose entre nous depuis… longtemps…
Finalement, j'avais pris un simple avertissement car Karim était connu pour plusieurs autres cas. Sans blague. Ça va, j'aurais pu être exclu du lycée tout simplement. Mais Karim était quand même venu faire sa petite vengeance personnelle… Alors que j'étais dans les toilettes, il était venu m'agresser avec deux autres potes à lui. Comme d'habitude. Il m'avait plaqué au mur et il s'était frotté contre moi en faisant semblant de crier de plaisir, encore. Il me demandait si j'aimais ça et il m'avait dit des choses atroces et purement homophobes. Puis quelqu'un était arrivé et il avait arrêté, il faisait moins le malin quand il y avait un témoin. Mais bien sûr ça, je n'en n'avait parlé à personne et j'étais partie me réfugier dans les toilettes pour pleurer. Je n'en parlerai pas. Comme d'habitude. Pour après m'harceler toute la nuit avec ses messages de menaces.
___________________________________________
Salut tout le monde, nouveau personnage :
Karim, grand black avec des dreadlocks, grand, baraqué etc... et puis clairement je pense que vous avez compris... Il harcèle MON Léo !!!
Je le déteste ಥ‿ಥ
So je vous love les gens (●^、^●)Kiss!
VOUS LISEZ
Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]
Roman d'amourQuand un amoureux et un manipulateur s'aiment... Une romance gay entre deux adolescents, mais cette relation va bouleverser la vie, en bien comme en mal, de notre jeune Léo. Il lui arrivera bien des misères qui l'emmènera dans l'un des chapitres les...