CHAPITRE 51 : shooté à l'amour
Nous nous sommes dirigés vers la plage avec une glacière avec de quoi grignoter, puis nous avons trouvé un coin sympa avec pas trop de monde. À peine eu-je le temps de poser ma serviette que tout le monde me demanda de lui mettre de la crème solaire. Enfin, sauf Elijah qui me regarda avec incompréhension, lui ne savait pas que je massais comme un dieu. Ils étaient tous en train de se bousculer en me disant qu'ils seraient à mon service pour la vie.
"STOP ! Déjà on va se baigner et puis si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord sur les tours je ne mettrais de la crème solaire à personne !
-Mais ça ne se fait pas ! Répliqua Maëlys.
-Non mais vous n'avez pas huit ans non plus !"
Ils soufflèrent tous et John organisa une course jusqu'à l'eau, les tours se feraient en fonction du classement. Sydney les regarda avec un regard de killeuse et s'élança en première vers la mer. Mes amis mirent tous une seconde avant de comprendre qu'elle allait gagner. Il eut des cris, des bousculades et des tricheries pendant que je m'avançais tranquillement vers les vagues accompagné d'Elijah.
"Pourquoi ils font ça ? Me demanda-t-il.
-Il paraît que je suis un très bon masseur, alors à chaque fois c'est la guerre.
-Oh si j'étais au courant, j'aurais aussi fait la course.
-T'inquiète pas je t'en ferais un aussi si tu veux, mais en dernier.
-Je ne dis pas non sur ce coup là.
-Elijah je peux te poser une question ?
-Heu ouais vas-y.
-Tu dragues Sébastien ?
-... Ouais mais t'as vu comment il est grave BG !
-S'il te plaît, tu peux arrêter, si tu fous la merde entre ces deux là je ne te le pardonnerais jamais. Il faut à tout prix qu'ils restent ensemble.
-Ah ok, pourquoi ?
-Tu verras ce soir, ils vont~ Ah !"
Je n'avais pas vu Marco qui était là, il venait de m'attraper avec John et ils me lancèrent dans l'eau.
"PUTAIN ELLE EST GELÉE !" Criais-je en sortant de l'eau.
Elijah eut le droit à la même chose que moi. Ses cheveux noirs tombèrent sur son visage et recouvrèrent ses yeux ambrés. Il dû plaquer ses mèches rebelles en arrière pour pouvoir y voir quelque chose. Quelques-uns s'éclaboussaient dans l'eau salé tandis que d'autres étaient déjà sortis des vagues gelées. Je rejoignis ma serviette et commença à masser Sydney qui avait un peu beaucoup triché à la course en partant avant le compte à rebours. Vint après Sébastien, puis John, puis Maëlys, Marco, Owen, Lou, Cassandra et enfin Elijah. Après avoir fini avec TOUT le monde, je m'allongea à côté de mon homme en me plaignant.
"Hum... fait chier de bien savoir masser les gens."
Il me souria avec peine et se colla davantage à moi en me caressant la jambe de son pied. Je le regarda amoureusement pendant de longues minutes tandis qu'il se noyait dans mes yeux verts.
"Ton mec il a vraiment un gros cul. Déclara Sébastien.
-Ouais il est magnifique. Regarde-moi ses p'tites fesses bombées !"
J'eus à peine le temps de réagir que Marco souleva mon maillot pour y déposer un baiser sur ma fesse et me claquant l'autre.
"Putain Marco !
VOUS LISEZ
Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]
RomanceQuand un amoureux et un manipulateur s'aiment... Une romance gay entre deux adolescents, mais cette relation va bouleverser la vie, en bien comme en mal, de notre jeune Léo. Il lui arrivera bien des misères qui l'emmènera dans l'un des chapitres les...