CONSEIL 2

28 1 0
                                    

CHAPITRE 96 : Conseil 2

PDV de Marco

Je toqua à la porte de la gigantesque baraque de Cassandra et sa mère vint m'ouvrir. 

"Bonjour que puis-je pour vous ? 

-Oh heu bonjour je viens voir Sébastien s'il vous plaît. 

-D'accord, entrez je vous en prie. Je reviens dans un instant avec Monsieur. 

-Merci."

La petite dame repartit en me laissant seul dans le couloir. Une vraie famille de riche. Je vis Seb arriver avec Cassi. 

"Salut Marco. Me dit-il en me faisant un check. 

-Salut. Fit Cassandra en me faisant la bise.  

-Salut. Répondis-je d'une petite voix. 

-Ça va ? 

-Ouais et toi ?"

Il me regarda fixement dans les yeux et je soutenais son regard de bien que mal avant de craquer. J'explosa en larmes et je me sentis vraiment honteux de pleurer devant eux. 

"Je crois que Léo veut qu'on se sépare pour de bon. Avouais-je en essayant d'essuyer mes larmes sans grand effet. 

-Je vais vous laisser tranquille." Lança Cassandra avant de repartir. 

Sébastien s'approcha de moi et il me prit chaleureusement dans ses bras. Je ne refusa pas son étreinte et m'agrippa à lui en vidant toutes les larmes que j'avais gardé en moi. 

"Je m'en veux tellement Sébastien ! Je suis un vrai connard ! Je ne sais pas ce qu'il se passe avec Léo en ce moment et ça me fout la rage ! Et comme tu sais que je ne sais pas me contrôler quand je suis énervé, je fais des choses mais horribles ! Même moi je ne pensais pas que j'étais capable de telles choses ! J'ai dû lui faire tellement de mal ! Je m'en veux ! Je n'arrive pas à le rendre heureux ! Qu'est-ce que je suis censé faire ! Dis le moi s'il te plait… Je n'ai vraiment pas envie de le perdre… Je l'aime tellement… Je suis totalement fou amoureux de lui mais je crois que lui ne voit pas les choses de la même façon… J'ai pas envie qu'il parte parce que je n'arrive pas à lui montrer à quel point je l'aime… Et le voir comme ça, ça me fous la haine et du coup je fais de la merde… En plus j'avais prévu de faire ma demande en mariage à Léo mais plus le temps passe, plus je repousse la date. Il est super distant avec moi et il va toujours à plein de rendez-vous ! Si ça se trouve il me trompe ! Je l'aurais bien mérité de toute façon vu que je fais que de la merde et que je suis bon qu'à ça !"

J'avais lâché tout ce que j'avais sur le cœur, toutes les choses que j'avais gardé en moi. Je le serra encore plus fort et il fit de même. Après m'être calmé. Je réalisa ce que j'étais en train de faire. Je le lâcha subitement et le fixa longuement. Mon meilleur ami rougit instantanément et cacha son visage en me tourna le dos. Je rougis moi aussi de mon côté et essuya mes yeux. 

"Bon, viens dans ma chambre, on sera plus tranquille pour parler."

Je le suivis dans le silence, tous les deux aussi déboussolés par cet acte qui faisait remonter trop de souvenirs à oublier. Il fallait que je me dise que ce qu'il s'était passé avec Sébastien était juste expérimental. On voulait juste tous les deux tester avec un mec et ce n'était pas du sérieux. J'arriva dans sa chambre et on partit s'asseoir sur son lit. 

"Bon qu'est-ce qui ne va pas ? Me demanda-t-il. 

-J'en sais strictement rien et ça me saoule. 

-Qu'est-ce qu'il t'as dit pendant votre dernière dispute ? 

-Heu bah qu'il préférait quand on était juste amis, qu'il doutait trop de nous et que ça n'allait plus au lit. Mais je ne vois même pas ce que j'ai fait de mal ! 

-Hey calme toi Marco. Qu'est-ce qu'il veut dire par "ça ne va plus au lit".

-J'en sais rien ! Ch'ais pas la dernière fois il a totalement pété un câble sans raison et il m'a dit de dormir sur le canapé ! 

-Tu es sûr que tu n'as pas une petite idée ? 

-Mais totalement ! Il m'a reproché d'être trop brutal, j'ai fait quoi ? J'ai changé ! Et lui il vient encore se plaindre ! 

-Hum hum… Fit-il en s'attachant les cheveux en chignon. Et tu lui donne des orgasmes ? 

-Bien sûr ! À chaque fois ! Quoi que… Ces temps-ci c'est un peu plus compliqué. 

-Et genre vous faites toujours la même chose ? Ou vous testez de nouveaux trucs de temps en temps ? 

-Bah quand j'essaye des nouveaux trucs il ne veut jamais et ça ne lui plaît jamais non plus. 

-Bon bref ce n'est peut-être pas ça le problème après tout. Y'a peut-être autre chose ? 

-Peut-être que c'est parce que je me laisse trop facilement aller… Tu sais, avec mes problèmes de violence… Il m'a reproché que tout le monde pensait que je le battait."

Il inspira fortement en se mettant dans une meilleure position, ce qui trahissait sa façon de penser. 

-C'est sûr que ça peut porter à confusion. Avoua-t-il.

-Mais je te jure que je ne lui ai rien fait ! 

-Et je te crois ! Mais tu devrais apprendre à gérer ta colère. Même la en ce moment on dirait qu'à tout moment tu vas choper quelqu'un et l'égorger. 

-Abuse pas non plus. 

-J'abuse pas. Bon finalement. Reprit-il. Je pense plutôt que c'est le sexe le problème. Toujours aussi addict ? 

-Toujours aussi addict… 

-Et lui ? 

-Beaucoup moins que moi. 

-Est-ce que tu lui en réclame beaucoup ? 

-Ça dépend des fois. 

-Est-ce que lui est toujours consentant ? 

-Mais bien sûr que oui ! Je lui demande toujours deux fois au cas où et il me dit toujours oui. S'il dit non, je me stoppe, je suis pas un violeur comme ton~

-Marco calme toi. Est-ce que Léo a vraiment toujours envie ? 

-Oui… 

-Tu en es bien sûr ? Y'a pas que en disant oui ou non Marco. Y'a aussi le langage corporel. Il faut voir ses réactions, et surtout, ce n'est pas parce qu'il réagit, du genre gémir, orgasmes et tralala qu'il en a envie. Fais bien attention à ça d'accord. 

-... 

-Je crois que c'est ça le problème. Je pense que des fois il le fait avec toi juste pour te faire plaisir et non pas par envie. Les prochaines fois, demande-lui s'il a vraiment envie de coucher avec toi. 

-Ouais t'as sûrement raison… J'ai peur du coup qu'il crois que je force alors que pas du tout. 

-Et puis tu m'as dit que Léo était toujours triste. Qu'est-ce qu'il a ? 

-J'en sais rien bordel ! 

-Il est toujours en dépression ? 

-Je sais pas ! Il ne devrait plus l'être normalement tout va bien dans sa vie à part nos problèmes de couple… 

-Il est toujours sous anti-dépresseur ? 

-Ouais c'est ça qui me gave. J'aime pas le voir h24 à prendre des médocs pour un rien. 

-Laisse-le s'il en a besoin… 

-Mais il n'en a pas besoin ! Il est juste devenu accros à ses médocs et ça le pourri de l'intérieur ! 

-Marco s'il te plaît calme toi sinon on n'avancera jamais."

Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant