LIZA

41 4 0
                                    

CHAPITRE 57 : Liza

PDV de Léo

Quelques jours passèrent et ma situation avec Marco était pire. Pour tout vous dire, on ne dormait plus dans la même chambre, on ne se parlait presque pas et il ne m'avait pas réclamé de sexe une seule fois. Si Marco se comportait comme ça, c'était que je pouvais commencer à avoir peur de suite. Mais ce que je ne comprenais pas, c'est pourquoi il me faisait la gueule.

Je vis Marco sortir de sa chambre et j'en profita pour y aller discrètement. J'entra et referma silencieusement la porte puis partis vers son armoire et pris un vêtement à lui au hasard. Je l'apporta à mes narines et huma le délicieux parfum qui s'en dégageait. Je ne pouvais même plus lui faire de câlin et son odeur me manquait atrocement. J'enfouis mon visage dedans en souriant amoureusement. C'était si agréable. Les douces sensations de l'amour ne prirent pas longtemps à se manifester et je me sentais comme sur un petit nuage. Je serra son t-shirt le plus fort possible contre moi et soudainement, la porte de la chambre s'ouvrit. Je jetta rapidement le vêtement dans l'armoire et joua avec mes doigts pour faire l'innocent.

"Léo tu fous quoi dans ma chambre ? Demanda froidement Marco.

-Rien rien, je cherchais juste un truc mais il n'est pas là apparemment alors je vais partir. Répondis-je gêné.

-Léo tu ne sais pas mentir.

-Ouais mais c'est pas grave, je vais juste m'en aller."

Je tenta de sortir mais il me bloqua la route. Je leva la tête pour pouvoir voir son visage, qui était totalement inexpressif.

"Je crois qu'on doit parler. Déclara-t-il.

-Ouais ouais…" Dis-je apeuré par la suite.

Il s'asseya sur le lit et pris une grande inspiration, je m'approcha, méfiant. Mon cœur battait à tout rompre. Je savais exactement ce qu'il voulait me dire, mais je ne voulais pas.

"Léo… je crois que… Sa voix se coupa net et il souffla.

-Non… Marco s'il te plaît on pourrait en parler quand on sera revenu chez nous…

-Léo j'en ai marre de faire semblant devant les autres.

-S'il te plaît Marco… ne le dit pas…

-Si, on devrait se séparer.

-Non… Dis-je en pleurant.

-Si…

-Pourquoi !?

-Je t'aime, mais pas toi visiblement.

-Hein !?

-Enfin je t'aime plus de la même manière.

-Quoi… ?

-Je t'ai vu embrasser Elijah.

-Marco je~

-Tais toi ! J'en ai marre de tes excuses, déjà ça avait du mal à passer avec ton histoire de "tu avais pris ma drogue" mais là… Je… Je t'ai vu l'embrasser, tu fais des appels secrets tout le temps, tu as des fous rire avec lui et plus avec moi je… Je ne pense pas que c'était un accident cette histoire de tromperie…

-Marco je peux tout t'expliquer !

-Non ! Tu vas encore me raconter de la merde. Juste pars, c'est fini entre nous.

-Marco je t'aime ! Lais~

-NON ! Tu as déjà fait ton choix et c'est Elijah et moi je ne t'aime plus !"

Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant