CHAPITRE 30 : ensemble
PDV Maëlys
Je me réveilla avec une affreuse migraine. J'étais dans une chambre avec Léo qui dormait à côté de moi. Attends. Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Pourquoi j'étais dans une chambre avec Léo !? Attend on n'avait pas… si ??? Je réveilla mon meilleur ami qui grogna de douleur.
"Putain réveille-toi Léo ! Il s'est passé quoi hier !?
-Calme-toi je veux dormir… en plus j'ai mal à la tête…
-Non non non ! Il s'est passé quoi hier !
-J'en sais rien, je m'en souviens plus, alors maintenant arrête de gueuler…
-Pitié dis-moi qu'on n'a rien fait ensemble.
-Quoi ? Il se leva et m'inspecta. Mais bien sûr que non patate ! Regarde. Moi je suis encore à moitié habillé~
-À moitié !
-Attend ! Et toi tu es encore habillée ! Et puis regarde nos chaussures sont parfaitement posées à côté du lit. Y'a que Marco qui fait ça ! Et puis, en plus t'es une meuf et tu ne m'attires vraiment pas.
-Ah bah merci c'est gentil ça !
-Non non pas comme ça ! T'es belle. T'es même carrément bo~
-Ok c'est bon on a compris. Rhabille-toi et on descend.
-Ok."
***
"Bonjour tout le monde ! Dis-je gaiement.
-Bonjour. Répondirent tous blasés.
-Sentez-moi cette bonne odeur de joie de vivre.
-Ça sent plutôt le vomis. Répliqua Sydney.
-On a tous une migraine de fou. Ajouta John en nous donnant une aspirine.
-Merci." Chuchota Léo en allant directement dans les bras de son petit copain en prenant le médicament au passage.
Nous sommes partis prendre le petit déjeuner tous ensemble puis quelqu'un rentra dans la maison. C'était un homme qui devait avoir la vingtaine, il avait des yeux gris, il était extrêmement musclé, grand et les cheveux châtain foncé comme Cassandra.
"T'es qui toi ? Agressa Sydney.
-Du calme c'est mon frère. Répondit Cassi.
-T'as un frère ?! Demandons tous en chœur.
-Wesh ça fait trois ans qu'on se connaît et on n'est même pas au courant ! Répliqua Owen.
-Ouais, mais c'est bon pas la peine de vous intéresser à cet attardé.
-Attardé toi même ! Répliqua-t-il en se dirigeant vers le frigo pour y prendre quelque chose à manger.
-Il s'appelle comment ? Demanda Lou en essayant d'être discrète.
-Je m'appelle Nicolas poulette. Répondit-il en montant dans les escaliers.
-Ch'uis pas ta poulette connard."
Il s'arrêta deux secondes dans la cage d'escalier et la fixa quelques secondes avant de continuer à monter.
"Cheveux noir, habit un peu trop provoquant, percing… tu dois être Lou, la petite première de la classe.
VOUS LISEZ
Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]
RomanceQuand un amoureux et un manipulateur s'aiment... Une romance gay entre deux adolescents, mais cette relation va bouleverser la vie, en bien comme en mal, de notre jeune Léo. Il lui arrivera bien des misères qui l'emmènera dans l'un des chapitres les...