CHAPITRE 61 : Dilemme
Deux mois plus tard
Célibataire depuis presque maintenant trois longs mois. Toujours en dépression à bouffer des pots de glace comme un gros porc, ou alors à se bourrer la gueule en boîte. Mon passe temps favoris, sourire à tout le monde en disant que je vais bien. Plusieurs fois j'avais passé des heures entières à fixer mes poignets avec une lame dans la main, à me demander s'il fallait que je le fasse ou pas. Mais ça ne servait à rien alors j'avais abandonné l'idée.
Aujourd'hui était le jour de l'anniversaire de Marco et j'avais quand même été à la fête surprise que Sébastien avait organisé ce soir. La fête se déroulera dans l'appart' de mon ex, l'appartement que l'on avait choisi ensemble, qui était maintenant meublé et habité par Marco depuis quelques jours.
Il me restait une heure avant que la fête surprise ne commence. Et depuis ce matin j'étais excité comme un enfant qui attend ses cadeaux de Noël. Je mis ma plus belle tenue, choisi par Maëlys qui était à côté de moi, et Elijah me relooka légèrement, il fallait que je sois le plus beau possible pour pouvoir repécho Marco, comme disait mon meilleur ami.
Quelques minutes plus tard, nous sommes montés dans la voiture de Maëlys qui devait nous conduire chez Marco. Moi aussi j'aurais pu avoir mon permis, mais je n'avais pas envie de le passer pour le moment. Nous avons garé la voiture plus loin pour ne pas qu'il la voit et nous avons rejoint Seb qui organisait tout. Je suis rentré dans l'appart et c'était vraiment bizarre pour moi. Dire que j'étais censé vivre ici avec lui… La déco était simple et l'appart assez petit, normal pour un étudiant. Je ne m'y attarda pas que Lou me poussa légèrement contre le plan de travail.
"Vite, cache-toi, il va bientôt arriver !" Annonça-t-elle toute excitée.
Je n'eu pas le temps de me baisser que tout le monde avait déjà pris cette cachette, alors je me rua sur le canapé on l'on voyait discrètement la porte d'entrée.
Nous sommes restés en contact avec Marco et nous nous entendons assez bien malgré que je sois toujours en kiffe sur lui et qu'il m'avait brisé le coeur. Alors Sébastien m'avait dit que m'inviter à ses dix-neuf ans ne devrait pas poser problème. Je resta silencieux et Owen se précipita pour aller éteindre la lumière qu'on avait oublié d'éteindre. Puis une seconde plus tard, mon ex rentra innocemment chez lui.
Accompagné.
Je passa l'œil directement à côté du canapé et je le vis entrer avec un homme. Je ne le vis pas très bien, mais la suite si. Les deux hommes posèrent leurs affaires et l'inconnu plaqua doucement Marco contre le mur avant de l'embrasser passionnément. Je resta bouche bée tandis que tous mes autres amis se chuchotèrent des trucs, apparemment pas au courant de la situation.
"On va pouvoir passer un peu de temps tous les deux ce soir… Dit l'homme en commençant à embrasser son cou.
-Ouais mon amour.
-Je vais te faire plaisir pour ton anniversaire mon doudou."
Il commença à lui faire un suçon dans le cou pendant que Marco parcourait lentement son corps avec ses mains en gémissant faiblement. Je tourna la tête pour ne plus voir cette horreur et je vis qu'une grande partie du groupe me fixait tout aussi choqué que moi, alors que d'autres se disputait car ils n'étaient pas au courant que cet inconnu avait une place dans la vie de MON homme. Sébastien et Owen faisaient un chifoumi pour savoir qui allait casser le truc, et ils avaient intérêt à se grouiller car les deux allaient finir par baiser à côté de nous. Finalement, c'était Monsieur le futur papa qui perdit. Il se racla la gorge en se levant doucement et tous les autres suivirent gênés.
VOUS LISEZ
Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]
RomanceQuand un amoureux et un manipulateur s'aiment... Une romance gay entre deux adolescents, mais cette relation va bouleverser la vie, en bien comme en mal, de notre jeune Léo. Il lui arrivera bien des misères qui l'emmènera dans l'un des chapitres les...