CHAPITRE 93 A : un baiser amoureux
Marco entra dans la chambre quelques minutes plus tard, après avoir nettoyé tout le sang sur son visage. Il monta sur le lit et s'assit à côté de moi en silence. Je lui tourna le dos et augmenta la musique de mes écouteurs. Je le sentis s'allonger à côté de moi et me prendre par la taille. Il enleva un de mes écouteurs et je gémis d'agacement.
"Bébé tu ne me fais pas la gueule au moins ?
-Non.
-Pourquoi tu es froid avec moi alors ?
-Il va bien au moins ?
-Pfff ne t'inquiète pas pour lui. Il n'en vaut pas la peine.
-Je ne veux plus que tu refasses des choses comme ça d'accord.
-D'accord mon coeur.
-...
-J'ai aussi ramené un cadeau.
-Ah bon ?
-J'ai des fleurs dans la voiture et ce soir on va au resto.
-Oh… Merci."
Je me retourna et plongea mon regard dans ses yeux noisettes. Je me colla à lui en calant ma tête dans son cou et il me caressa les côtes d'une main. Je passa au moins une bonne heure contre mon homme à se partager mes écouteurs et se caressant l'un et l'autre.
Au bout d'un moment j'éteignis la musique et monta en califourchon sur Marco. Je me pencha et l'embrassa amoureusement. Son instinct de mâle dominant se réveilla et il inversa les rôles pour me bloquer sous son corps imposant. Il passa plusieurs fois ses lèvres sur mon cou avant de revenir à ma bouche, tout en caressant mon torse. Il commença alors à se frotter contre mon entre-jambe et je sursauta avant d'essayer de me débattre.
"Naaaaaaan Marcoooo." Râlais-je en me tortillant dans tous les sens.
Il bloqua mes mains au niveau de ma tête et il s'amusa à suçoter la peau de mon cou pour y laisser plusieurs marques roses. J'essaya de me dégager et fini par réussir à me mettre sur le ventre. Mauvaise idée, il écrasa son corps sur mon dos et me lécha la nuque tout en se frottant entre mes fesses. Je grogna et commença à péter une crise digne d'un gamin de trois ans.
"Marcoooo lâche moi je boudeuuuu."
-Mais tes fesses me donnent tellement envie bébé.
-Qu'est-ce qu'elles ont mes fesses ?
-Elles sont bien fermes, bien grosses et toutes douces.
-T'es sérieux tu viens de me dire que j'ai un gros cul. P'tain arrête de te frotter à moi ça devient saoulant.
-T'as un cul de meuf.
-Quoi !? Mais t'es sérieux je ne te permets pas !"
Il continua à embrasser mon cou jusqu'à ce qu'il se relève précipitamment. Je vis enfin une opportunité pour m'échapper mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, Marco m'attrapa les hanches et les soulèva violemment avant de les ramener contre lui.
"MARCOOOO !" criais-je quand je le vis baisser mon jogging.
Je lâcha un gémissement incontrôlé et je leva les yeux au ciel quand je sentis quelque chose d'humide lécher mon anneau de chair.
"Marco qu'est ce que tu fais ?
-Je te bouffe le cul. Dit-il en continuant.
-Mmmmh Marco arrête.
VOUS LISEZ
Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]
Lãng mạnQuand un amoureux et un manipulateur s'aiment... Une romance gay entre deux adolescents, mais cette relation va bouleverser la vie, en bien comme en mal, de notre jeune Léo. Il lui arrivera bien des misères qui l'emmènera dans l'un des chapitres les...