ROUTINE

28 1 0
                                    

CHAPITRE 97 : routine

Deux heures après être rentré à l'appartement, Léo rentra à son tour. Il me lança un petit salut tandis que j'étais tranquillement en train de réviser mes cours sur la table basse. Comme à son habitude, il partit se changer pour être plus confortable. Il revint peu après, avec un de mes sweats et les jambes à l'air. Mon copain vint s'asseoir derrière moi sur le canapé et glissa ma tête entre ses jambes pour qu'il fasse office de repose tête. Je lui déposa un baiser sur la cuisse droite et remis mon nez dans mes fiches de révision. Je sentis ses doigts glisser dans mes cheveux et il m'offrit un massage crânien digne de ce nom. C'était vraiment super bon. Puis il s'amusa à me tresser les cheveux. J'aimais énormément ces moments-là. Rien que tous les deux, dans le calme, en train de me faire chouchouter.

Après avoir fini mes révisions, je rejoignis Léo qui était en train de cuisiner, encore des pâtes pour changer.

"Bébé… encore des pâtes ?

-Je ne sais pas cuisiner contrairement à toi, alors c'est soit tu fais à manger, soit on mange du brûlé.

-Bon pas grave."

Je l'enlaça par derrière et frotta mes mains sur ses hanches en humant son odeur si addictive.

"Marco laisse moi tranquille, je ne suis pas trop dans le mood.

-Je n'ai même plus le droit de te faire un câlin. Lui demandais-je en déposant un baiser mouillé sur sa peau.

-Fais-moi plaisir et va mettre la table."

Je pris une forte inspiration et lui obéissa. Après avoir mis la table, on s'installa dans le silence et Léo me fixa de manière insistante.

"Quoi ?

-On doit parler par rapport à hier.

-Ah oui…

-On a besoin d'un peu plus d'espace l'un et l'autre, on est beaucoup trop collés tous les deux.

-Bah et alors ? Ce n'est pas un problème si ?

-Ça crée des routines. Dit-il simplement. Alors tu devrais plus sortir et t'occuper et je ferai de même.

-Et tu feras quoi ?

-Bah je ne sais pas, je sortirai avec des amis.

-Qui comme amis ? Et où ?

-Marco s'il te plaît… Arrête de faire le mec possessif et jaloux.

-Je ne suis pas jaloux !" Lui criais-je.

Il me dévisagea tandis que j'essayais de me calmer.

"Ne commence pas à t'énerver pour rien. Je n'ai pas envie de crier après toi ce soir.

-Je suis calme.

-Bon bref, un peu de distance nous fera le plus grand bien.

-Mais je veux rester avec toi…

-Moi aussi Marco, mais dans notre couple y'a pas que toi qui décide. Et à propos de ça… Marco j'ai beaucoup réfléchis à… aux adultères que t'as fait et… Je ne peux plus te faire confiance sur ces choses là. C'est non négociable et irréversible… Je ne pourrais pas.

-..."

Il y eut un long silence gênant. J'avais la tête basse, j'avais vraiment honte et je savais que je n'avais pas mon mot à dire.

Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant