CHAPITRE 26 A : la grève
La semaine passa extrêmement vite, on faisait plein d'activités comme des ballades, des restaurants mais on avait surtout chillé sur la plage.
Aujourd'hui on revenait de notre dernière visite, la favela de Rocinha. Cette ville était vraiment magnifique. J'eus à peine le temps d'enlever mes chaussures que Marco me fis reculer précipitamment en me faisant percuter le bureau de la chambre, faisant tomber quelques affaires par terre.
"Marco… Dis-je entre deux baisers ardents.
-J'ai eu envie de toi toute la journée."
Il m'assis sur le bois frais du bureau en éparpillant les dernières affaires sur le sol. Sa langue était au fond de ma bouche mais je n'en avais pas du tout envie.
"Hum… Marco arrête s'il te plaît."
Il releva la tête en me dévisageant.
"Quoi ?
-Je n'ai pas envie du tout.
-Mais bébé… Insista-t-il.
-Marco, t'es tellement accros que t'en as rien à foutre de mon avis maintenant !
-Je ne suis pas accro ! Contredit-il en reprenant ses affaires.
-Bien sûr que si ! Tu ne me laisses même pas un seul jour de répit !
-Non ! "
Je le regarda en levant un sourcil en attendant sa réponse tandis que je me dirigeais lentement vers la salle de bain.
"Peut-être qui si mais quoi !? Tu vas me dire que ça ne te plaît pas ?
-Bien-sûr que si mais~
-T'sais quoi ? Grève du sexe !
-T'es sérieux ? La dernière fois, t'as même pas tenu vingt-quatre heures.
-Oui mais là je vais réussir ! "
Je lui ris au nez alors il me fit un doigt visiblement vexé que je ne le prenne pas au sérieux. Je rentra dans la salle de bain et parti me laver après cette longue journée. Nous passons le reste de la soirée à finir de ranger nos valises et à charger le taxi pour l'aéroport.
***
"Hey Léo réveil toi on est arrivé.
-... Quoi ?"
J'ouvris les yeux lentement en baillant, en effet l'avion avait cessé de voler et tous les passagers étaient en train de descendre.
"Léo tu te dépêches, il est déjà quinze heures passées.
-Oui oui j'arrive." Répondis-je en grognant.
Je me leva du siège et rassembla mes affaires dans mon sac de voyage. Nous sommes descendus de l'avion et sommes partis récupérer nos valises après quarante minutes d'attente. J'allais enfin sortir de cet foutu aéroport, quand je vis deux silhouettes qui m'étaient familières. Je me rapprocha encore un peu plus puis, je souria de toutes mes dents. Mes parents étaient là, ils m'attendaient, ils étaient revenus. Je pris mon père dans mes bras les larmes aux yeux, Marco arriva difficilement avec tous les bagages en main.
"Mon Léo est-ce que ça va ? Tu as passé de bonnes vacances ? Demanda mon père.
-Oh oui c'était très bien. Je me retourna pour regarder Marco dans les yeux.
-Montre moi ta blessure ! Je te l'avais dit que je ne le sentais pas ce Ander ! Grogna ma mère.
-Pfff c'est bon tu devrais être heureuse, le "pédophile" est enfin parti en prison.
-Mais c'est pas grave y'a Marco qui s'est occupé de toi ! Merci Marco. Dit-elle en changeant de sujet tandis que je levais les yeux au ciel.
-Et puis bon anniversaire en retard ! Ça y est tu es un adulte maintenant. Annonça mon père pour calmer la tension.
-Merci papa." Lui répondis-je en lui offrant mon plus beau sourire.
Malgré qu'on s'appelait tous les jours, mes parents ne purent s'empêcher de demander tout ce qu'on avait fait une deuxième fois. Je rentra chez mon copain pour y passer ma dernière nuit là-bas, avant de retourner dormir chez moi, sans Marco. Je ne pourrais plus dormir avec lui, plus le voir à ma guise, et surtout, je ne pourrais pas le faire chier comme je veux avec sa foutue grève ha ha.
***
"Bébé. C'est la rentrée demain. J'ai pas envie d'y aller. Grogna mon copain.
-Je sais mon amour. Lui répondis-je en éteignant la lampe de chevet.
-J'ai envie de rester au lit toute la journée avec toi… Annonça-t-il en me caressant la cuisse.
-Je sais mais non."
Je me retourna deux secondes pour l'embrasser et lui souhaiter une bonne nuit. Il grogna visiblement insatisfait avant de me souhaiter une bonne nuit à son tour.
___________________________________________Heyyy comment ça va ???
Moi je suis un peu sur les nerfs. Parce que d'une la mère de Léo je ne la supporte pas ! Elle est trop méchante. Et puis Marco et Léo sont en grève
ಥ‿ಥ
Mais moi je voulais du lemon...
(Vous inquiétez pas hehe)Bref je vous loooove
VOUS LISEZ
Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]
RomanceQuand un amoureux et un manipulateur s'aiment... Une romance gay entre deux adolescents, mais cette relation va bouleverser la vie, en bien comme en mal, de notre jeune Léo. Il lui arrivera bien des misères qui l'emmènera dans l'un des chapitres les...