SOIS COMME MOI

53 3 0
                                    

CHAPITRE 42 : sois comme moi

Je me réveilla assez tard et sortie de ma chambre, je salua ma petite sœur qui était sur le canapé. 

"Elijah ! 

-Eléa, ça va choupette ? 

-Non moi z'ai eu peur la nuit parce que z'ai entendu quelqu'un qui pleure ! 

-Oh pardon, mais ne t'inquiète pas c'était juste que je regardais un film avec un ami. 

-La prochaine fois tu vas baisser le son, pa'que moi veux dormir ! 

-Ok promis. "

Je lui ébouriffa ses cheveux bouclés, ce qui la fit râler. Je rejoingnis ma mère sur le balcon et sortis une clope. 

"Alors, vous avez… Demanda-t-elle en posant sa cigarette. 

-Nooon ! J'ai pas couché avec lui ! Léo est un ami, rien d'autre. 

-Je te crois pas. Il est tellement sexy, tu peux pas être juste ami avec lui.

-C'est vrai qu'il est mignon mais il n'est pas trop mon genre non plus. Dis-je en expirant la fumée. 

-Mytho. 

-De toute façon il est déjà en couple. 

-Et alors ? Je parie que vous vous êtes déjà embrassés. 

-Vas-y t'es chiante ! 

-Je le savais ! 

-Arrête de casser les couilles." Râlais-je en écrasant ma cigarette même pas finie. 

Je me retourna et vis Léo qui était en extase devant ma petite sœur. Il me vit et fit signe. 

"Oh salut Elijah. Bonjour Madame heu… 

-Appelle-moi Claire. 

-Bonjour Claire vous allez bien ? 

-Sa voix du matin est beaucoup trop sexy, vite pécho-le avant qu'il file. Me chuchota ma mère à l'oreille avant de lui répondre. Oui oui je vais très bien et toi ? 

-Je suis de trèèès bonne humeur grâce à ce petit bout de chouuu !

-Mais lâche-moi espèce de malade ! S'écria ma sœur tandis que Léo était fasciné par ses boucles noires. Elijaaaah !!! Ton n'amoureux m'embête ! 

-Heu… Je ne suis pas l'amoureux de ton frère ! Contredit-il rouge tomate. 

-Si c'est ton n'amoureeeuuuux la la la la lère ! 

-Tu vois ta soeur est d'accord avec moi ! Continua ma mère. 

-Mais putain ce n'est pas mon copain ! Regardez !"

Je m'approcha de Léo et pris son visage dans mes mains. J'approcha lentement mes lèvres des siennes en fermant les yeux. Il tourna vivement la tête en essayant de me repousser. 

"Mais tu fais quoi !? 

-Je vais t'embrasser parce que je suis ton n'amoureux. 

-Mais laisse-moi tranquille !"

J'essaya toujours en le faisant reculer sur le canapé. Il bascula en arrière et je monta sur lui. Ma petite sœur et ma mère étaient mortes de rire mais Léo commençait à vraiment se débattre et me maîtrisa facilement. Je le lâcha et il me regarda avec des yeux terrorisés. 

Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant