PEUR

42 3 0
                                    

CHAPITRE 85 : peur

PDV de Léo

Il avait eut ce regard. Ce regard rempli de colère et de noirceur. Ce regard dont j'avais le plus peur, cette facette que je n'aimais pas chez lui. Que je craignais.

Notre relation n'avait jamais été toute rose avec lui. Il n'y avait pas une semaine où l'on ne s'était pas disputé deux-trois fois, même pour un rien. Mais quand on s'engueulait, il n'était plus le même, il criait, il tapait sur les murs, il me disait des choses que je n'aimais pas. Alors le plus souvent, je partais m'isoler dans une pièce et je pleurais en cachette. Puis comme toujours, il se calmait, il regrettait, il s'excusait, on faisait l'amour, et on oubliait ce qu'il s'était passé.

Mais aujourd'hui il m'avait fait du mal. Il avait levé la main sur moi une deuxième fois. La première, il y a quelques mois, quand il commençait à arrêter la drogue, mais je ne lui en ai pas voulu, je me suis dit que c'était une réaction normale quand on arrêtait la drogue, et il avait l'air de tellement s'en vouloir. Mais là il l'avait refait. Cette fois-ci il n'y avait ni drogues, ni addictions. Juste moi qui ne voulais pas cracher ses foutus médocs. 

Je partis me réfugier précipitamment vers les toilettes et m'y enferma avant de sortir mon téléphone. J'appela Maëlys car c'était la seule qui pouvait comprendre la situation.

"Allô Maëlys viens vite s'il te plaît.

-Léo qu'est-ce qu'il se passe !?

-Je suis chez Marco, Maëlys s'il te plaît…"

Je raccrocha et fondis en larmes. Je recroquevilla mes jambes à ma poitrine et tenta de reprendre une respiration normale.

"Léo mon cœur ouvre la porte je suis désolé…" Fit Marco derrière la porte.

J'avais peur. Peur de lui. Mais il ne fallait pas. C'était juste Marco.

"Léo je n'ai pas fait exprès, je t'en supplie… J'ai juste mal réagi, j'ai eu peur que tu veuilles encore te suicider.

-Laisse-moi tranquille. Répondis-je faiblement.

-Mon cœur je suis vraiment très très désolé, pardon… pardon… je ne recommencerai plus jamais…

-Pourquoi c'est toujours la même chose…

-Quoi ?

-Pourquoi on se dispute tout le temps…

-Léo arrête on ne se dispute pas tout le temps.

-La semaine dernière combien de fois ? Et cette semaine ? Elle vient de commencer et on est déjà à trois…

-Léo…

-Pourquoi tu me cries dessus quand on se prend la tête ?

-Je ne sais pas.

-Pourquoi tu tapes dans les murs ?

-Je ne sais pas.

-Pourquoi tu me dis des choses atroces ?

-Je ne sais pas…

-Ça me fait peur moi…

-Tu as peur de moi… ?

-... Je… Je ne me sens pas en confiance…

-Léo…

-On est peut-être pas fait pour être ensemble…

Le secret que tu ne m'avoue pas [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant